|
|
|
|
Posté par
Vanessa, le vendredi 16 mai 2008 à 17:01:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut,
J'ai deja realisé un truc un peu comme ca. Pour faciliter la tache côté JS/Ajax j'utilise la librairie Jquery (http://jquery.com/) Si tu ne connais pas Jquery tu ne comprendras pas mon code tout de suite, mais ca peut etre une piste pour toi Il permet de transformer une cellule de tableau (td.commentaire) en input sur un double-clic <script src="/lib/jquery/jquery-1.1.4.pack.js" type="text/javascript"></script> <script> function ondblclick(boite){ boite.unbind("dblclick"); contenu = boite.text(); cle = boite.attr("cle"); boite.html('<input id="edition" type="text" cle="'+cle+'" value="'+contenu+'">'); $("#edition").focus(); $("#edition").blur(function(){ $.post("post_ajax.php",{cle: cle,val: $(this).val()},function(txt){ //alert(txt); }); boite.text($(this).val()); boite.bind("dblclick",function(){ondblclick($(this))}) }); }; $(document).ready(function() { $('td.commentaire').bind("dblclick",function(){ondblclick($(this))}); }); </script> post_ajax.php est la page php qui 'post' les données modifiées |
Merci beaucoup
Mais dans le code que j'ai posté le met le code où? Mais je vais étudier jquery parce que c'est ce que je cherche. Encore merci |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 04/01 10h20 | Utiliser VALEUR CIBLE | Excel |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 24/05 00h12 | Besoin d'aide pour modifier une ligne de code | 2 |
| 11/06 23h32 | Problème de sauts de lignes tableau/titre | 1 |
| 11/06 15h29 | Page de site modifiable en ligne | 0 |
| 31/05 22h36 | Page html avec zone texte modifiable en ligne | 7 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Sonic Adventure DX : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | I-Rocks IR-7210 Dolphin Cross-Direction | Catégorie: Souris | 14.14 € Amazon.fr |
![]() | Act of War : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |