Pb de debit avec la tv sur adsl

Fermé
hotliner000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 16 mai 2008 à 12:53
cartman-tv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 8 juil. 2010 à 17:44
Bonjour,Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de comment ca marche , et j espere devenir un membre actif .
ma question est la suivante :
je suis un abonnés de maroc telecom , mon offre est : debit internet 1 Mega , et service tv sur adsl .
mon router est le sagem fast 3304 ( j ai un autre : edimax )
mon debit de synchro est de 5,5 M mais j arrive pas a avoir ce debit au niveau de la navigation , mon debit max est de 1M comme l indique l'offre que j'ai .
lorske j'avais juste internet sans service tv j ai pu me connecter avec edimax , mais mnt avec la meme configuration j arrive pas a me connecter avec edimax .
je veux bien avoir les 5,5M de debit et de pouvoir connecter mon edimax .
ce ki est rigolo c ke jsui hotliner a neuf telecom , et pour eux , le debit de synchro est le debit de navigation ( si le decodeur tv est éteint ) .
et merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

salut a toi cher ami , j ai le meme probleme sauf que ma connection est de lordre de 128kb avec un debit de synchro de 5mo ,je sais pas quoi faire pour avoir ces 5 MEGA
je connai des personnes qui arrivent a se connecter avec les 5 mega ,je sais pas pq ca marche pas pour tous le monde
voici l etat de ma ligne adsl
j ai un sagem fast 3304 AVEC UNE LIGNE INTERNET / TV ADSL

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 636 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 5496 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 24.7
Terminaison distante: 12.4
Marge SNR Terminaison locale: 26
Terminaison distante: 19
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0


Tableau de bord

ADSL
Etat Synchronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception
Actif OPERATIONNEL G992_5_A (ADSL2+) 636 Kb 5496 Kb
Réseau distant
Etat Nom d'utilisateur Adresse IP publique
Active abdel 41.251.4.116

Réseau local
Adr. IP locale Masque de réseau Serveur DHCP Nbr adresses allouées
192.168.1.1 255.255.255.0 Activé 2

Interface active
USB Eth 1 VIDEO Eth 3 Eth 4 WiFi
Non Inactive Active Inactive Inactive Active

Logiciel
Version
3304_30025E/17

Firewall
Etat
Actif




je serai tres reconnaisant si qq pourrai m'aider
0
EST CE QU IL YA QQ ??
0
Salut
ba pour le débit ça depend du dslam que vs etes deçu ,j'explique mieux :maroc telecom possede 2 marques de DSLAM(alcatel ip et huawei ip) pour l'acatel ip lorsque le recpteur tv adsl est éteint tu pe recevoir tt le débit le débit max de ta ligne sinon pour l'autre dslam c-à-d huawei ip ne te fourni que ton débit dont T souscrit ac Mt !! on dit qu'il y a un logiciel qui te permet de diffuser la tv adsl sur ton pc et au meme temps de recevoir tt le débit, malheureusement chui pas encore tomber deçu :s:s tien tt est expliquer ds ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4422480 routeur wifi sagem 3304?page=5
0
cartman-tv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
8 juil. 2010 à 17:44
dsl mais vous avez achter une arnaque
vous auriez du acheter une carte canal+maghreb qui coute maintenant 1200 dh avec 35 chaines qui marchent nickel sans probleme alors que vous avez achetez le MT BOX dont le bouquet contient presque que des chaines gratuites comme tve international
MT BOX ====== TRIPLE RIDICULE
0