rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emoticones1_5.exe probleme avec msn

Posté par patxiro, le vendredi 16 mai 2008 à 12:56:27
Bonjour,

Pour mon anniversaire, msn m'a envoyé gratuitement une série d'emoticone qui en fait me pourrit mon msn.

Des que je suis en conversation, j'ai l'impression que c'est un sapin de noel...

Lorsque je tape ?(x3), !(x3), pfff, ok, lol, .(x3) bah y'a l'emoticone qui apparait automatiquement.

Je ne peux pas les supprimer en les selectionnant et dans ajout/suppr de programme le fichier emoticones1_5.exe n'apparait pas ....

La solution est p'etre de désintaller mon msn ?

Ou p'etre que vous avez une autre solution

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patxiro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phenixorama, le vendredi 16 mai 2008 à 13:00:05
supprimes les directement de ton panneau d'emoticones
Répondre à phenixorama

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patxiro, le vendredi 16 mai 2008 à 16:24:03
Arffffffffffff

quel bougre d'ane que je suis ... j'avais pas vu......

Merci
bcp
Répondre à patxiro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « emoticones1_5.exe probleme avec msn »