Bonjour,je vais bientôt déposé mon mémoire de fin d'étude alors je cherche des idées de pages de gardes simple et aussi pour le remerciment je veux des exemples de cadres pour mettre le remerciment et merci
argixu2640Messages postés22 juillet 2007Date d'inscription26 mai 2012Dernière intervention
19 juin 2009 à 23:34
Ouais t’as raison : plus vite et que ça saute !! c'est fou ça t’as pas encore de réponse ? c’est bizarre je me demande bien pourquoi...
Un conseil, relis ton mimoire mieux que ton message !
j'exprime mes plus vifs remerciments à toute personne qui m'a aidé à élaborer ce travail de proche ou loin .
Mes remerciments se dirigent vers toute léquipe de linstitut de ce branche
Ce document intitulé « page de garde et remerciment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.