Réparer l'ecran d'un pc portable

Fermé
anagalis - 15 mai 2008 à 16:40
 alex - 29 juil. 2010 à 10:54
Bonjour,
g un pc portable Dell Inspiron 6000 dont l'écran est cassé. comment le réparer ou le remplacer?où je peux trouver un autre écran neuf ou utilisé? et combien ca me coute?
merci pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 12
15 mai 2008 à 16:44
j ai le meme probleme que toi tu peux le changé le mieux c d en trouvé un d occasion sinon neuf compte mini 250€ que l ecran si ton ordi é vieux vo mieux investir pour un neuf sinon tu peux toujour utilisé ton portable avec un ecran externe si il a une sorti vga
2
merci titi pour la reponse. g trouvé une société "sosmaster"sur le net qui repare les ecrans des pc portable.
si tu as plus d'informations, tu es le bienvenu. thanks
0
A PROPOS DE SOSMASTER - www.reparation-pc.net -

Après avoir cassé une touche sur mon p.c portable, ce réparateur m’a facturé 100euros pour un remplacement intégral du clavier. Cependant le nouveau clavier a été très mal posé, le réparateur a à priori oublié une pièce.
Je lui ai donc ré-apporté le lendemain afin qu’il fixe à nouveau la pièce car j’étais mécontent de la réparation. Le réparateur - violent - a refusé. L’argent étant déjà encaissé il ne s’est plus senti concerné.
Je DECONSEILLE donc très fortement ce réparateur, une association de consommateur a été saisie pour résoudre le litige. (C’est 100 euros quand même !)
0
moi aussi jai 3 touche cassé
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
16 mai 2008 à 23:03
regarde sur ebay, ça sera moins cher que 250 euros
0