Campagne e-mailing non spam

Fermé
espi - 15 mai 2008 à 16:26
 Buz - 8 oct. 2010 à 11:37
Bonjour tout le monde,
Jeune étudiant réalisant actuellement une étude de marché, je viens d'acquérir une base de données client pour effectuer une campagne de e-mailing soit à partir d'outlook de sarbacane ou d'un autre. Je me pose donc deux questions et attend votre avis sur la question :
1° Quel est la meilleure solution de messagerie afin de pouvoir connaitre les taux d'ouvertures...?
2° Comment est il possible d'envoyer une campagne e-mailing sans que celle ci soit considéré comme spam et donc mis a la poubelle autoamtiquement ?

Merci d'avance et bonne soirée a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

1°) aucune solution n'est réellement efficace, et c'est tant mieux car ça simplifierait bien trop le boulot des spammeurs.
2°) une "campagne e-mailing" est forcément un spam, non ? Si tel n'est pas le cas il faut que l'adresse de l'expéditeur du spa... euh non de l'e-mailing ;-) soit dans le carnet d'adresses des destinataires et/ou que l'adresse utilisé soit en liste blanche chez TOUT les destinataires.
0
Salut !

Je suis étudiante aussi et pour avoir les meilleures statistiques, j'utilise Mailpro.
C'est simple d'utilisation et en plus j'ai tous mes retours sous forme de rapports PDF et graphes.

Pour des conseils sur l'e-mailing moi je vais tout puiser ici: https://fr.mailpro.com/blog

en espérant avoir aidé, bon courage :-)
0