Rechercher : dans
Par :

Comment résilier abonnement chez McAfee

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:46:48 papi lou, le 15 mai 2008 à 16:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux résilier un abonnement chez McAfee pour un PC détruit.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment résilier abonnement chez McAfee » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...

1

elfilou, le 15 mai 2008 à 16:12:04
  • +1

Demandes directement chez macafee...
http://www.mcafee.com/fr/about/contact/index.html  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

irys5, le 24 jun 2008 à 09:35:06
  • +7

Salut ou tout simplement au 01 70 200 008 .... pas besoin de Courrier en AR ....

Répondre à irys5

3

roger, le 30 avr 2009 à 16:40:02

Je viens de recevoir un avis de prélèvement pour le renouvellement d'un abonnement pour l'année 2009,
sans me demander mon accord. J'ai désinstallé depuis 2 ans le logiciel de mon ordinateur et depuis
je n' arrive pas à me désabonner. QUE FAIRE SVP

Répondre à roger

4

Ben, le 15 mai 2009 à 20:44:31
  • +3

Hello Roger,

Je viens d'avoir le même mail avec le www.mcafee.com innacessible.

Il faut se connecter sur le site de support de McAfee http://service.mcafee.com/
puis selectionner acceder au service client (là, si vous cliquez sur comment puis je annuler l'option de renouvellement automatique de mon compte vous obtenez un message d'erreur: très sympathique )
Il faut passer par le bouton sur la gauche "messagerie instantannée et courier electronique". Là vous pouvez laisser un message expliquant votre mécontentement et demander la suppression du renouvelleemnt automatique.

Pour ma part, j'ai une réponse dès le lendemain m'annonçant la suppression des mes coordonnées bancaires et du renouvellement automatique (mais le message m'a bien précisé que j'avais donné mon accord pour le le renouvelleemnt automatique... en effet dans les cgv, il est indiqué que le paiement par carte bancaire entraine obligatoirement l'option renouvellemnt automatique... ) Où ils ne sont pas clairs, c'est que les adresses données pour la suppression du renouvellement ne marche pas

Enfin, la métohde n'est pas "très" sympathique. J'ai McAfee en mono poste depuis 8 ans au moins, sans aucun problème, et je devais passer pour une licence multi poste... Je vais me retourner vers un autre antivirus... Dommage

@+

Ben

Répondre à Ben

5

anna, le 10 jun 2009 à 17:46:48
  • +2

Merci ben pour cette réponse; je me suis vu débitée de mon compte la somme de 49.95 euros pour le renouvellement de mon abonnement!!!!!! que je n'ai aucunement demandé.
j'ai du faire opposition à la banque sur ma carte bancaire et d'en changer!
pas moyen de joindre mc afee à ce sujet; mes mails restent sans réponse!!!!!!!!
donc à ceux qui ne veulent pas rester abonner à mc afee soyez vigilant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à anna