CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment résilier abonnement chez McAfee

papi lou - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 18:49
Bonjour,
je veux résilier un abonnement chez McAfee pour un PC détruit.
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Salut ou tout simplement au 01 70 200 008 .... pas besoin de Courrier en AR ....
nanacroz- 1 avril 2014 à 17:36
merciii pour ce topic !!! car j'ai immédiatement appelé MCAFEE et je vous confirme qu'il n'y a absolument aucun pb pour être remboursé !! oufff !
vraiment dommage qu'il agisse de sorte car le SAV est quand même top !! malgré tout je viens de recevoir une offre promotionnelle de MCAFEE pour renouveler ma protection et finalement quand je vois le service, pourquoi pas !!!
Répondre
noisette55- 2 juin 2014 à 11:02
je veux le numéro de telephonne mac afee s'il vous plait car je rencontre les meme probleme de prelevements alors que je ne suis plus chez eux
Répondre
jojodutrot- 30 juil. 2014 à 12:16
Bonjour, je viens d'appeler le 01 70 200 008 puis l'option 2 au message concernant un problème avec un prélèvement.
Ayant changé d'email (pro),pour un email perso.....un débit de 74,95€ donc sur l'ancien....étant pourtant sécurisé jusqu'en NOV 2016 pour le perso !
Un technicien très aimable m'a confirmé un remboursement sous 10/15 jours avec numéro de dossier.
Bien entendu, l'ancien compte sera supprimé....
Tout est bien...qui finit bien !
Joël
Répondre
Byebye- 21 sept. 2014 à 11:31
Attention, ça ne se passe pas toujours aussi bien: Ici 79,95 EUR prélevés, mais ils n'ont pas accepté le remboursement car on vient juste de dépasser un délai de 2 mois, qu'ils considèrent acceptable pour contester.
Répondre
von -von- 25 nov. 2014 à 18:49
Attention avec McAfee, prôblèmes pour ce désabonner, et chaque année ensuite à la date anniversaire du départ : ils attaque votre P C ! J'ai décidé de porter plainte auprés du PROCUREUR de la République .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai été sur le site de McAfee France à l'adresse http://home.mcafee.com/Default.aspx?culture=FR-FR , ensuite clic sur « Mon Compte », tu remplis tes coordonnées pour accéder à tes abonnements et sur le coté gauche tu trouveras un peut en dessous de « Mon Compte », « Mes paramètres de renouvellement automatique». Là tu pourras désactiver le renouvellement automatique.
miniroudou- 25 déc. 2010 à 21:41
Brabo, cela fonctionne très bien.
Merci
Répondre
Philios- 18 août 2011 à 14:00
merci j'ai suivi les instructions
Répondre
boubou24- 18 mai 2012 à 13:42
je viens d essayer de la faire ,impossible erreur d analyse ect ect...
Répondre
Tina- 11 avril 2013 à 18:54
J'ai désactivé le renouvellement et ils ont continue de me prélevé pendant 3 ans je n'arrive pas à me désabonner!! c'est des voleurs comment je peux m'en sortir??? SVP merci.
Répondre
Lhyn Sedrin- 4 déc. 2013 à 17:58
Mac Afee, le top de la relation client, vraiment dommage que le produit soit aussi cher.
Par le téléphone c'est rapide et efficace, courtois et serviable. Franchement certaines hotlines devraient prendre des leçons chez eux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
demandes directement chez macafee...
http://www.mcafee.com/fr/about/contact/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens de recevoir un avis de prélèvement pour le renouvellement d'un abonnement pour l'année 2009,
sans me demander mon accord. J'ai désinstallé depuis 2 ans le logiciel de mon ordinateur et depuis
je n' arrive pas à me désabonner. QUE FAIRE SVP
Ben- 15 mai 2009 à 20:44
Hello Roger,

Je viens d'avoir le même mail avec le www.mcafee.com innacessible.

Il faut se connecter sur le site de support de McAfee http://service.mcafee.com/
puis selectionner acceder au service client (là, si vous cliquez sur comment puis je annuler l'option de renouvellement automatique de mon compte vous obtenez un message d'erreur: très sympathique )
Il faut passer par le bouton sur la gauche "messagerie instantannée et courier electronique". Là vous pouvez laisser un message expliquant votre mécontentement et demander la suppression du renouvelleemnt automatique.

Pour ma part, j'ai une réponse dès le lendemain m'annonçant la suppression des mes coordonnées bancaires et du renouvellement automatique (mais le message m'a bien précisé que j'avais donné mon accord pour le le renouvelleemnt automatique... en effet dans les cgv, il est indiqué que le paiement par carte bancaire entraine obligatoirement l'option renouvellemnt automatique... ) Où ils ne sont pas clairs, c'est que les adresses données pour la suppression du renouvellement ne marche pas

Enfin, la métohde n'est pas "très" sympathique. J'ai McAfee en mono poste depuis 8 ans au moins, sans aucun problème, et je devais passer pour une licence multi poste... Je vais me retourner vers un autre antivirus... Dommage

@+

Ben
Répondre
anna- 10 juin 2009 à 17:46
merci ben pour cette réponse; je me suis vu débitée de mon compte la somme de 49.95 euros pour le renouvellement de mon abonnement!!!!!! que je n'ai aucunement demandé.
j'ai du faire opposition à la banque sur ma carte bancaire et d'en changer!
pas moyen de joindre mc afee à ce sujet; mes mails restent sans réponse!!!!!!!!
donc à ceux qui ne veulent pas rester abonner à mc afee soyez vigilant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
mcafee pourri!- 21 mars 2011 à 15:53
merci pour ces informations, quelle galère! pour supprimer le renouvellement automatique, il faut aller sur votre compte- profil sur le site de mcafee et il y a l option "désactiver". mais pour joindre quelqu'un par mail=impossible même par "messagerie instantannée et courier electronique" c'est bloqué. quel bande de pourri!!!
Répondre
Philios- 18 août 2011 à 13:52
Comme vous la galère pour ne plus être inscrit.
Suite à un virus, j'ai installé l'antivirus à l'étranger avec ma carte bancaire, ils ont réussi à me mettre 3 abonnements qui n'ont jamais pu être installés !! J'ai payé près de 400 € !! pour ne même pas pouvoir les installer, j'ai fait des mails, des courriers, et appelé au n° donné sur les mails, rien n'y a fait, aucune réponse et je croyais être débarrassé, et aujourd'hui, par courrier, un rappel de renouvellement pour le 13/10/2011 !! Faut pas charier, je fait opposition à ma banque pour le prélèvement par carte. Je suis outré par les méthodes de gangters de ces gens !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de prolonger un abonnement qui est plus cher, d'autre cet anti virus n'apparait pas comme le meilleur à mon sens d'après les comparatifs, même s'il n'est pas mauvais.
Je juge abusif également le renouvellement automatique, ce serait correct de demander l'avis de l'abonné,
Pour éviter ce genre d'abus, privilégier lune carte bancaire à usage unique sur laquelle vous ne chargez que la somme correspondant à une année d'abonnement.e
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me résilier mon abonnement de Mc Afee Merci
Ben- 14 déc. 2009 à 23:26
Voir mon précédent message pour la suppression de l'abonnement

Il n'y a toujours le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter sur "comment résilier votre abonnement automatique"

Pas d'autre choix que de contacter le service client par mail en exigeant la suppression des coordonnées bancaires (ne pas hesiter à insiter lourdement sur le fait que la rubrique 'comment resilier votre abonnement' ne marche pas)
Si vous voulez rester chez McAfee, passez plutôt par l'achat du logiciel chez votre hypermarché habituel ou chez
un site de vente sur internet... Inconvénient: il ne faudra pas oublier de racheter une nouvelle licence
Avantage: vous n'êtes plus coincée (dans le cas où vous n'avez plus internet vous continuez à payer jusqu'à expiration de votre carte bancaire !)

Et en plus, le renouvellement via le site McAfee est deux fois plus cher qu'une version en vente sur Am**on par exemple: je le sais car je me suis fait avoir... De plus si vous faites le renouvellement via leur site par avance, et bien votre abonnement annuel par de la date du renouvellement... si vous le faite 15 jours avant la date d'e fin, et bien vous avez perdu ces 15 jours (ce n'est pas le cas avec d'autres anti virus)

Voila, malgré cela je suis toujours chez McAfee (mais j'ai fait mon renouvellement via leur site juste avant l'expiration de ma carte... ils vont être coincés) mais la prochaine fois je passerai par un achat via le site de vente. cela ressemble fort à de l'arnaque leur clause de renouvellement automatique.
Répondre
raphael- 30 déc. 2009 à 18:43
Bonjour,
vous pouvez envoyez un mail à ces adresses: is6106_26366@is.instantservice.com; renouvellement@mcafee.com afin de demander l'annulation de leur renouvellement automatique.

Personnellement, je trouve leur renouvellement abusif surtout qu'ils ont été condamné à New-York pour le même sujet en juin 2009 (c'est pour cela que maintenant, il envoie des mails pour prévenir des prélèvements 30 jours avant....). Mais le lien qui permet de faire la resiliation du renouvellement est tres souvent en panne....

Je suis bien content de n'etre plus chez eux, il existe d'autre anti-virus gratuits et moins gourmandes en ressources..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans l'assistance virtuelle EVA dans ton interface de gestion en haut à droite, tu pose la question "Comment se désabonner de McAfee" elle t'envoie dans le menu (internet) tu vas dans protéger mon ordinateur avec MaCfree et là!!!! tu fais annulé, j'ai mis du temps à trouver, alors je vous fais en gagner
era@tik- 2 janv. 2011 à 20:30
si tu précise pas que ton post s'adresse aux abonnés FREE , ils peuvent chercher longtemps EVA les autres utilisateurs de macfee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire plus d'une heure d'attente.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux résilier mon abonnement chez McAfee comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux résilier mon abonnement chez McAfee comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je résilie votre abonnent c'est très cher part semaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment résilier abonnement chez McAfee  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.