Parametre internet orange pour lg ks20

Résolu/Fermé
cheyenne91190 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 mai 2008 à 11:07
 redelion - 30 août 2008 à 20:37
Bonjour,
je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr.
Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonctionner internet via orange.

Si quelqu' un connait la réponse, je lui en serait grandement reconnaissante.
A voir également:

4 réponses

parametr internet orange
2
D@vid059 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 1
5 juil. 2008 à 00:47
bonjour,
s'il n'est pas trop tard je t'invite à te rendre sur le site d'orange rubrique mon mobile et à partir de la tu vas pouvoir le configurer mais choisis plutot manuellement. Je viens de le faire pour le mien j'avais le même problème.
@+
D@vid
1
Je te remercie David je suis déjà passée par Orange et fait toute les manip ...
Il m'annonce le départ des messages ce qui est un plus ... Mais ils ne passent toujours pas...

Donc je suis toujours preneuse d'aide

++
0
D@vid059 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 1 > Viviane
5 juil. 2008 à 13:36
bonjour
moi aussi je leur ai téléphoné, j'ai passé près d'une demi-heure vec le conseillé et on a jamais réussi. Hier par hasard je me suis rendu sur le site d'orange rebrique mon mobile et j'ai sélectionner le LG KS20 et j'ai réessayé la manière automatique et pareil que toi le message m'est indiqué envoyé mais je l'ai jamais reçu, j'ai donc essayé de le faire manuellement et et suivant les indication a la lettre ca a marché.
Voici la démarche à suivre :
Votre marque : LG
Votre mobile : KS20
Votre configuration : Accès Web manuel



Votre mobile est de type 3G.

Pour effectuer manuellement le paramétrage Accès Web de votre mobile, il vous suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.


Procédure manuelle :


01) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres].
02) Dans [Paramètres], appuyer sur l'onglet [Connexions].
03) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux].
04) Dans le premier menu déroulant (haut de la page) : appuyer sur [Nouveau...] et entrer . Appuyer sur [ok].

Procédure manuelle GSM :
05) Sélectionner [] dans le premier menu déroulant (haut de la page), puis appuyer sur [Modifier...].
06) Dans [Modem], appuyer sur [Nouveau...] et saisir les informations suivantes :

Entrer un nom de connexion :
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire

07) Appuyer sur [Suivant].
08) Dans [Paramètres], entrer le numéro de téléphone : .
09) Appuyer sur [Suivant].
10) Saisir les informations suivantes :

Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Domaine : (Laisser vide)

11) Appuyer sur [Avancés...] > [TCP/IP].
12) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être cochée.
13) Sélectionner l'onglet [Serveurs] et cocher [Adresse allouée par le serveur].
14) Appuyer sur [ok].
15) Appuyer sur [Terminer] > [ok].

Procédure manuelle GPRS :
16) Sélectionner [] dans le premier menu déroulant (haut de la page), puis appuyer sur [Modifier...].
17) Dans [Modem], appuyer sur [Nouveau...] et saisir les informations suivantes :

Entrer un nom de connexion :
Sélectionner un modem : Cellular Line (GPRS,3G,HSDPA)

18) Appuyer sur [Suivant].
19) Entrer [Nom du point d'accès] :
20) Appuyer sur [Suivant].
21) Saisir les informations suivantes :

Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Domaine : (Laisser vide)

22) Appuyer sur [Avancés...] > [TCP/IP].
23) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être cochée.
24) Sélectionner l'onglet [Serveurs] et cocher [Adresse allouée par le serveur].
25) Appuyer sur [ok].
26) Appuyer sur [Terminer].
27) Sélectionner le profil de connexion à utiliser (GPRS recommandé).
28) Appuyer sur [ok]. Vérifier que le profil nouvellement créé est sélectionné dans le menu déroulant.
29) Appuyer sur [ok]. Le profil est activé.
30) Appuyer sur [ok], puis sur l'icône [Fermer] (icône en haut à droite de l'écran) pour revenir à l'écran d'accueil.
Le profil est enregistré et activé.

j'espere ke ça ira pour toi
D@vid
0
bonjour tout le monde !

Je voulais savoir c'est quoi les parametres pour une puce sfr à carte rechargable ?
1
Salut , j'ai acheter le meme tel prevu pour SFR que j'ai fait débloké pour Orange.
LE KS20 dispose du wifi alors pas besoin de passé par autre chose
cela t'évite de payer !
Par contre moi je ne sais pas envoyer de MMS ni en recevoir avec
si quelqu'un a la reponse ...
MErci d'avance !
0