Nintendo wifi usb connecteur

Fermé
arno3000 - 15 mai 2008 à 01:57
 celia97 - 23 août 2008 à 15:07
Bonjour, j'ai acheter un connecteur wifi nintendo pour ma wii il y a quelque mois. un jour mon ordi a arrêter de le voir donc je ne peu plus aller sur internet avec. je sais que ce n'est pas mon connecteur qui marche mal puisque j'ai essayer sur un autre ordi et il le voie. jessai de le réinstaller parce que jai déinstaller mon connecteur pour voir si sa allait marcher (on mavait dit de faire sa) . a oui mon ordi marche sur XP et des fois lorsque jessai d'installer mon connecteur ce message apparait: erreur du partage de la connection internet (6) . ces 2 problèmes arrive aléatoirement quand jessai dinstaller mon connecteur AIDÉ MOI SVP
A voir également:

3 réponses

j'aimerais aussi savoir c'est quoi les étoiles que tu convertir en wii points sur le site de nintendo j'en entend parler mais je ne sais pas ce que sais.
0
salut
tu dois aller sur le site de nintendo et enregistrer les codes de tous tes jeux pour avoir des étoiles, que tu convertis après en points, pour pouvoir avoir plus de jeux pour la wii
0
personne ne peut répondre a une de mes 2 questions???
0
salu moi mon blème c qe qan jinstale le logiciel g "erreur de partage internet" sa fé depui mon aniv qe jéssai (16 mars 2008) tou les jour jéssai san résulta et sa comence a me faire ch...
0