Signaler

Problème Trackmania Nations Forever en réseau [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 20:29 par tiimu
Bonjour,
Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie et au milieu de la course le jeu fige et ce message apparait : «La partie a été interrompue. Connection to (adresse IP) failed or disconnected from server. Retour au menu.» Aucun problème pour jouer en solo par contre.

Comme pare-feu, j'ai Sunbelt personnal firewall, mais je l'ai configuré pour accepter tout de ce jeu. Peu-être y a-t-il d'autres modification à faire ???

Merci d'avance !!
Utile
+0
plus moins
Salut !
Moi j'ai une autre problem: quant je joues en ligne sur internet je n arrive pas a chater avec les autres joueurs !!

Donc vla si quelqu'un a une solution sa serai cool :-D a++

Et pour sonnyg j'ai eu le meme problem et j'ai retelecharger le jeu pi c etais bon vla j espere que sa va marcher pour toi :-) ++
Utile
+0
plus moins
slt pour parler a d'otre jouere il fo cliké sur espace et apré tu ecrit ton texte sinon moi c ferrari80 sur tm ! allez bon jeu
Utile
+0
plus moins
Il faut configurer le pare-feu du pc mais aussi celui intégré au routeur et configurer les ports UDP et TCP.
Utile
+0
plus moins
ouais mois j'ai fait pareille sa marche niquelle mais moi c'est en tcp !
faut allez au par feu du panneau de configuration !
Utile
+0
plus moins
Salut a tous , moi et un pote on arrive pas a se connecter sur l un de nos serveurs : Si j en cree un , il ne sait pas se connecter et réciproquement ... Par contre , si on s incruste sur un serveur d un joueur inconnu , on peut jouer , se parler , etc ... mais pas si c'est nous qui creons ... que faire ?
Merci beaucoup ;)
bencrash93- 25 mars 2009 à 21:40
Voila je crois avoir trouvé le probleme , qui en debouche sur un autre :S
Ils me disent quand je cree une partie , attention vous etes sur un serveur privé , personne ne pourra vous voir , ou un truc ds ce genre la ...
Comment faire pour pas avoir ca ? Merci beaucoup ^^
Utile
+0
plus moins
Salut !

J'viens de télécharger TmNationsForever et quand je veux jouer en ligne, ça se charge, et une fois chargé, un message apparait :"La partie a été interrompue", mais d'autres joueurs arrivent et jouent !

Et un autre problème, le jeu lag à mort, peut être que c'est parce que j'ai un ordi portable

Merci de m'aider svp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !