Problème Trackmania Nations Forever en réseau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 01:22
tiimu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 20:29
Bonjour,
Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie et au milieu de la course le jeu fige et ce message apparait : «La partie a été interrompue. Connection to (adresse IP) failed or disconnected from server. Retour au menu.» Aucun problème pour jouer en solo par contre.

Comme pare-feu, j'ai Sunbelt personnal firewall, mais je l'ai configuré pour accepter tout de ce jeu. Peu-être y a-t-il d'autres modification à faire ???

Merci d'avance !!

7 réponses

Salut !
Moi j'ai une autre problem: quant je joues en ligne sur internet je n arrive pas a chater avec les autres joueurs !!

Donc vla si quelqu'un a une solution sa serai cool :-D a++

Et pour sonnyg j'ai eu le meme problem et j'ai retelecharger le jeu pi c etais bon vla j espere que sa va marcher pour toi :-) ++
0
slt pour parler a d'otre jouere il fo cliké sur espace et apré tu ecrit ton texte sinon moi c ferrari80 sur tm ! allez bon jeu
0
Il faut configurer le pare-feu du pc mais aussi celui intégré au routeur et configurer les ports UDP et TCP.
0
ouais mois j'ai fait pareille sa marche niquelle mais moi c'est en tcp !
faut allez au par feu du panneau de configuration !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous , moi et un pote on arrive pas a se connecter sur l un de nos serveurs : Si j en cree un , il ne sait pas se connecter et réciproquement ... Par contre , si on s incruste sur un serveur d un joueur inconnu , on peut jouer , se parler , etc ... mais pas si c'est nous qui creons ... que faire ?
Merci beaucoup ;)
0
Voila je crois avoir trouvé le probleme , qui en debouche sur un autre :S
Ils me disent quand je cree une partie , attention vous etes sur un serveur privé , personne ne pourra vous voir , ou un truc ds ce genre la ...
Comment faire pour pas avoir ca ? Merci beaucoup ^^
1
tiimu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 20:29
Salut !

J'viens de télécharger TmNationsForever et quand je veux jouer en ligne, ça se charge, et une fois chargé, un message apparait :"La partie a été interrompue", mais d'autres joueurs arrivent et jouent !

Et un autre problème, le jeu lag à mort, peut être que c'est parce que j'ai un ordi portable

Merci de m'aider svp
0