Comment ce marier dans les sims2

Résolu/Fermé
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 15 mai 2008 à 07:33
 lauradu44 - 5 août 2011 à 14:29
bonjour,

j'aimerais savoir comment on se marie dans les sims2 parce que je n'y arrive pas

merci

3 réponses

pour se marier c'est trés simple dabor il fo que vos sims soit fiancé aprés si vous vouler faire un petit mariage discret il suffit que quand vous ete sur la fiche de lomme il suffit que vous cliquer sur la femme vous cliquer sur proposer puis en mariage aprés si vous vouler faire un grand mariage dabor aller acheter les tenue de marier puis cliquer sur le tél sélectionner organiser une féte puis mariage et vous pourrer inviter vos proche vos amis... si vous aver le disque additionel bon voyage recliquer sur le téléphone puis sur réserver des vacances puis voyage de noce. bref quand tout sera terminer bien avant que les inviter arrivent préparer tous pour la fete aler dans le mode achat et acheter une arche un gateau (de marier bien sur)etc.... quand vous aver fait tout ca et que les inviter sont arriver cliquer sur larche puis se marier(faite ceci pour les deux futur mariés) puis il vont semetre laliance ( a joublier devant larche meter des chaise vous aler voir pourquoi) puis les inviter se leveront de leur chaise et aplaodiron aprés meter de la musique manger le gateau. puis vous verer une voiture arriver cliquer sur cele ci et clic sur partir en voyage (bien sur cette option né disponible que si vous aver le disque additionel bon voyage) et voila jespere que vous aver compris bye tout le monde.
4
Nuit-sans-étoiles Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 22
2 mai 2010 à 11:21
c'est long mais bien expliqué!
sa va me servir!
si j'arrive a réinstaller le jeu!
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17575963-reinstaller-les-sims-2#p17587322)
0
et sur ds sa marche ou pas?
0
c'est sur ds ?
0
soleil-sans-lumiere
5 août 2011 à 14:21
mais p***** de m**** c'est sur ds ou pas ???!!!
------------------------------------------------------------------
internaute qui en a marre de se casser le c** pour rien
0
bronzeuse_nocturne=)
5 août 2011 à 14:23
c'est vrai quoi
soleil-sans-lumiere a raison vous pourriez l'indiquer au moment de créer le topic
0
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
20 sept. 2008 à 09:51
comment il faut fair pour que la mariée et le marié ayent leur tenue et pour se marrié ds l'arche ??????
2
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 07:54
Salut,

Regarde ici http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2/commetn-organiser-mariage-sujet_7429_1.htm tous est expliqué
1
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
15 mai 2008 à 18:59
merci j'ai trouve !
0
s'il vous plait dites-moi si c'est sur ds parce que la je commence à péter les plombs à force de chercher sans trouver
-----------------------------------
personne très calme
0