Probleme ac outlook

Fermé
manu - 31 mars 2004 à 22:12
 J-Michel - 10 mai 2004 à 22:18
Salut mon antivirus me détecte un "exploit.Iframe.filedownload" et je ne peux plus ouvrir outlook. je ne peux pas le supprimer ni le désinfecter.
Merci si vous pouvez m'aider

8 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
31 mars 2004 à 22:16
salut
fait scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
salut
j'ai essayé de scan en ligne mais cela ne marche pas. mon niveau d'anglais étant faible, je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas... donc j'ai toujours mon problème avec outlook.
On m'a dit de supprimer les cookies et les temporaires pour le supprimer mais ca n'a rien fait du tout... je suis désespéré!
merci encore
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 11:08
Bonjour

ton antivirus te detecte ton ifram dans quel dossier ?
0
il me le detecte dans "mes documents"/outlook.pst
si je supprime le dossier outlook ne fonctionnera plus?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 12:48
c'est le dossier ou sont tous tes emails , ne pas effacer

tu te sers de quel antivirus ? AVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me sers de f secure et quand je le desactive outlook marche à nouveau.je supprime mon antivirus?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 13:48
non

quand tu desactive ton antivirus
va dans outlook et supprime les emails douteux , il doit te le trouver dans de ces emails

refais un test apres
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 avril 2004 à 13:59
il ne faut pas supprime ce fichier mais sont contenu
et fait ca
Effacer fichiers temps

tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok


Il est conseillé de supprimer de temps en temps les fichiers temporaires. Tu peux aussi supprimer ceux-là :
*.gid
*.bad
*.bak
*.chk
*.old
En passent par demarrer/recherche
Ex(*.old )
0
C'est bien d'effacer les fichiers temporaires, cependent, attention aux utilisteur de SQL. En effet, SQL fait ses sauvegardes en utilisant l'extention *.bak
0