rss
Logiciel WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel samsung Z105 compatible avec windows

cocama48, le lundi 12 mai 2008 à 16:36:14
Bonjour,
j'ai un portable SAMSUNG Z 105 et un cable USB mais pas de logiciel pour samsung Z 105 et je voudrais extraire une Photo d'une personne décédée qui m'était très chere. je voudrez une aide pour me communiquer toutes les informations necessaires à cette opération je signal au passage que la clée Usb utilisé seule n'a rien obtenue j'ai aussi téléchargé un logiciel mais ça na pas fonctionné_ que dois-je faire - Merci pour votre Aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocama48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le lundi 12 mai 2008 à 16:42:08
Bonjour
Et ave le logiciel pc studio de samsung? As tu essayé?. Le lien est ici: http://www.samsung.com/...
Répondre à zoulou33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel samsung Z105 compatible avec windows »