Rechercher : dans
Par :

MUSIQUE DE PUB SUR MBC !

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:44:22 Hellsing13, le 12 mai 2008 à 11:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instrument sont de la guitare , du oud , puis de la batterie et du piano , vraiment beau à entendre , cette pub comme j'ai dit passe sur MBC , c'est une pub de voitures de la marque MERCURY , alors si quelqu'un connait ou trouver la pub , quel est son nom ou celui de la musique , son auteur , ou toutes informations qui puissent m'aider n'hésitez pas à me la dire , merci d'avance pour votre aide , je vous en serai vraiment reconnaissant ,
je ne suis pas habitué a donner mon adresse mais bon ... hellsing13@live.fr .... je vous fait confiance , merci encore . amicalement .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Rajaâ, le 30 aoû 2008 à 00:14:28
  • +1

Moi aussi je cherche la musique de cette derniere la publicité de nuur sa reste ke les 2 episodes de demain et j'arrive pas encor a le savoir + la musique du film qui vien de se passer passé sur mbc4 ( i've waited long for your come back home can you call my name ).
merci

Répondre à Rajaâ

2

Rajaâ, le 30 aoû 2008 à 00:14:25
  • +1

Moi aussi je cherche la musique de cette derniere la publicité de nuur sa reste ke les 2 episodes de demain et j'arrive pas encor a le savoir + la musique du film qui vien de se passer passé sur mbc4 ( i've waited long for your come back home can you call my name ).
merci

Répondre à Rajaâ

3

Imane-x3, le 2 avr 2009 à 17:24:48
  • +1

Moi aussi je cherche la musique qui se présente dans la pub de watamdi layam , s'il cous plait , si qulqu'un connait le chanteur ou le titre de la musique veuillez me le dire , s'a fait très logtemps que je cherche cette musique

Répondre à Imane-x3

4

yaone, le 14 avr 2009 à 00:01:51
  • +2

Titre: Love Lockdown

chanteur:Kanye West

je suis sur et certaine que c'est exactement ce que tu cherchais. j'espère que tu sera coutante. et que j'aurais remplis ma mission.

Répondre à yaone

5

Imane-x3, le 14 avr 2009 à 22:54:02
  • +1

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh :D =D
Merci beaucoup pour toi , je suis mega contente , je l'a cherchais depuis beaucoup de temps
Tu as rempli ta mission Beaucoup ^^
Merci à toi beaucoup
Je suis super contente =P

Répondre à Imane-x3

6

yaone, le 16 avr 2009 à 17:12:55
  • +1

Il n'y a vraiment pas de quoi, contente aussi de t'avoir aider, n'hésite pas a demander d'autres trucs, peut être que je pourrais aider...sinon profite bien de ta chanson...et de la série surtout...curieuse de voir la fin mais je devine la déjà XD...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...blablabla...lol.

Répondre à yaone

7

mariouma, le 1 mai 2009 à 17:35:38
  • +1

Et moi je cherche la musique de la publicité de watamdhi alayem mais c une autre chenson n'est pas love loked down svp est ce ke vous pouvez m'aider??

Répondre à mariouma

10

cypher, le 11 jun 2009 à 12:51:57
  • +1

Slaut mariouma , je me demande est ce que vous avez trouvée la musique de wa tamdi elayam,
voici un morceau de cette chanson "I'm in love with you" !!!

Répondre à cypher

13

emma, le 13 jui 2009 à 01:27:38

Ms c po (im in love with you )c (im not in love with you) c love lockdown de kanye west :p

Répondre à emma

11

domino, le 6 jui 2009 à 13:43:14

J'aimerai recevoir la musique de la pub de vitel!!
merci

Répondre à domino

9

JIJOU2892, le 16 mai 2009 à 23:22:36
  • +1

Je suppose que la chanson ktu cherches c NO AIR de Jordin Sparks et Chris Brown

Répondre à JIJOU2892

14

Salma, le 19 jui 2009 à 01:04:33
  • +1

Euuh... Salut ><'
Enfait moi je cherche la chanson de la pub de Medium qui passe qur Mbc4 , je connais bien les parôles ' Sweet dreams are made of this ' La chanson s'appelle Sweat Dreams de Marilyn Manson mais le truck c'est que c'est pas Marylin Manson qui chante c'est une autre chanteuse ( Ma gueule T_T Je parle trop ) Bref , J'aimerai bien si on me trouve cette chanson &Merci d'avance =D

Répondre à Salma

15

babahera, le 26 jui 2009 à 16:11:29

Sweet dreams by Therez Montcalm

Répondre à babahera

16

Salma, le 28 jui 2009 à 16:35:13

OMG ! Meri merci Babahera merci beaucoup ( L ) (=

Répondre à Salma

17

sesame, le 12 sep 2009 à 23:53:08

Bsr , merci pour la chanson Sweet dreams. je voudrait avoir le titre de la chanson qui passait sur la pub de Mirna et Khalil, je crois que c'etait Radiohead mais je n'en suis pas sure ( ça commence avec le son et ensuite je ne ss pas arrivée à déchiffrer ce qu'il chantait) , je profite aussi pr demander la chanson qui passait pour la serie Big love ( celle ou y a que la zik) Merci;)

Répondre à sesame

18

MYRA2001, le 16 oct 2009 à 20:44:22

Bsr : jaime de savoir la chansson de pub sur mbc4 de pub prime time plz

Répondre à MYRA2001
Collection CommentÇaMarche.net