Probleme partie perso warcraft 3 en ligne

Fermé
Keyz - 12 mai 2008 à 00:45
 julien:vin 54 - 10 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,
Alors mon probleme c'est que je joue a warcraft 3 en ligne bien sur par battlenet et je fait beaucoup de parties perso mais lorsque je veut en creer une ca marche mais personne ne peut entrer et pourtant j'ai une livebox sagem 1.1 ou j'ai configuré en passant par configuration avancée / pare feu / politique j'ai mit avec interface reception / transmition eth0 ou ph0 ou ppp0 du port 6112 (celui de warcraft) ou j'y ai mit permettre et mon pare feu bit defender de la version total security 2008 a été réglé pour autoriser tous les protocole c'est pour cela que je ne comprend pas ce qui ne va pas merci d'avances pour vos reponses

5 réponses

il faut ouvrir un port sur ta box
2
comment on fait exactement??
0
julien:vin 54
10 déc. 2010 à 17:46
comment on fait???
0
bonjour
alors voila moi j'ai le meme probleme que vous, je joue a warcraft en battle net et j'arrive a créer des parties mais personne ne peux les rejoindre. j'ai une live box sagem voila pour quoi je n'y arrive pas.
veuillez m'expliquer svp
cordialement
0
mario-azerty
25 sept. 2010 à 19:21
aidez moi svp j'arrive a créé des parties personalisés mais elle sont basique comment faire pour crée une partie de footman ou kodo par exemple
0
non C'est bon j'ai trouvé la solution
-1
salut j'aimerais savoir comment tu as fais car mon pote à le même pbs que toi
merci d'avance
0
j'ai un problème je me rappelle plu du code warcraft 3 ring of chaos pour jouer en ligne svp pouvez vous me le dire
-1
Parce que tu crois qu'on va te donner une clé CD comme ça ? Non mais t'es con ou quoi ?

Si tu avais acheté le jeu, tu saurais que "le code pour jouer en ligne" est inscrit dans le boitier du CD, pauv' minable !
0
MDR lol il croit que lon est des pigeon XDDD MDR achete le sal radin pour 20 euro mdr et encor tu a lextantion avec en +
0
le cod se 1d4d5-z515s6-e45d56-edzed
0
Bonjour moi je ne c est méme pas comment on fai pour ouvrir un port je pige rien faudrai con mexplike sur msn sa serai simpa merci lauwa77190@hotmail.fr pas srx s abstenir merci d avance ( warcraft 3 pour host une parti avec neufbox ) =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai tous lu jai tous fait tous se que vous m'avais dit je les fait mes j'arrive toujoure po à creé des map perso je suis abbonnais a free mais jai chercher free le numero messa marche po dit moi slvp
-2