rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme partie perso warcraft 3 en ligne

Keyz, le lundi 12 mai 2008 à 00:45:08
Bonjour,
Alors mon probleme c'est que je joue a warcraft 3 en ligne bien sur par battlenet et je fait beaucoup de parties perso mais lorsque je veut en creer une ca marche mais personne ne peut entrer et pourtant j'ai une livebox sagem 1.1 ou j'ai configuré en passant par configuration avancée / pare feu / politique j'ai mit avec interface reception / transmition eth0 ou ph0 ou ppp0 du port 6112 (celui de warcraft) ou j'y ai mit permettre et mon pare feu bit defender de la version total security 2008 a été réglé pour autoriser tous les protocole c'est pour cela que je ne comprend pas ce qui ne va pas merci d'avances pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Keyz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keyz, le lundi 12 mai 2008 à 01:42:21
non C'est bon j'ai trouvé la solution
Répondre à Keyz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raihane, le vendredi 6 juin 2008 à 17:51:21
j'ai tous lu jai tous fait tous se que vous m'avais dit je les fait mes j'arrive toujoure po à creé des map perso je suis abbonnais a free mais jai chercher free le numero messa marche po dit moi slvp
Répondre à raihane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme partie perso warcraft 3 en ligne »