|
|
|
|
Bonjour,
Je vous présente mon gros problème qui dure depuis déja un long moment donc :
Lorsque je joue a trackmania nations forever en ligne, je peux jouer sans probleme pendant une periode aléatoire le plus souvent dans les 5 à 10 min mais ensuite je me fais déconnecter du serveur et je recois le message "connexion interrompue avec le serveur" à partir de ce moment plus moyens de se reconnecter à un serveur et impossibilité d'aller sur internet. Pour retrouver ma connection je dois redémarrer mon ordinateur (c'est trop galère)
SI vous voulez des infos plus précises demandé moi
Trouvez une solution j'en peu plus de ce prob, merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Hi all j'ai un pb encore plus gros que vous tous lol g installer track mania united forever et la surprise je joue en ligne pendand 5/10min puits çà p^plante grave comme c pas permis donc "crtl alt sup" ca marche pas donc extinction sauvage de l'ordi ca commence a bien faire je vous supplie de m'aider surtout que dans le mode solo g aucun problème
|
Lazy boy9999, il faut que tu configure les ports UDP et TCP de ton routeur pour éviter que la connexion du jeu échoue.
|
Essaye de télécharger BVRP connection manager lite, moi ça a réglé mon problème http://ftpclubicb1.clubic.com/... |
Pour télécharger tmnf je vous propose mon site puis allez dans la partit téléchargement puis le recrutement est ouvert !!!!!!!!!!
|