Probleme trackmania nations forever en ligne

Fermé
schumix53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 20:02
 maikosDu O NIVO - 22 mars 2011 à 11:57
Bonjour,

Je vous présente mon gros problème qui dure depuis déja un long moment donc :

Lorsque je joue a trackmania nations forever en ligne, je peux jouer sans probleme pendant une periode aléatoire le plus souvent dans les 5 à 10 min mais ensuite je me fais déconnecter du serveur et je recois le message "connexion interrompue avec le serveur" à partir de ce moment plus moyens de se reconnecter à un serveur et impossibilité d'aller sur internet. Pour retrouver ma connection je dois redémarrer mon ordinateur (c'est trop galère)

SI vous voulez des infos plus précises demandé moi

Trouvez une solution j'en peu plus de ce prob, merci d'avance

9 réponses

Le problème ne vient certainement pas de Trackmania , mais plutot de ton routeur .Si tu pouvais en dire un peu plus sur ton routeur , ta connexion , si tu es en Wi-fi , en ethernet et si ce probleme ne se presente qu'avec trackmania .
5
schumix53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 23:58
je suis conecté en Wi-fi (livebox wanadoo) et oui ce problème c'est que avec trackmania jusqu'à maintenant
0
lazy boy9999, il faut que tu configure les ports UDP et TCP de ton routeur pour éviter que la connexion du jeu échoue.

Par contre moi j'ai un autre problème, c'est que lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, un leesage s'affiche disant que mon mot de passe n'est pas bon alors que si, et lorsque je met "j'ai oublié mon mdp", un message dit qu'un email m'a été envoyé, je l'attend toujours cet email.
2
LazyBoy9999
29 oct. 2008 à 22:16
Merci pour la reponse mais je suis pas doué en informatique donc on fait comment pour configurer les ports UDP et TCP de ma darty box (sachant que je suis connecté à celle ci par wi-fi ) et sinon dsl pour toi je peux rien faire
0
LazyBoy9999
30 oct. 2008 à 14:33
Comment on fait pour configurer les ports UDP et TCP de mon routeur Répondez moi svp je suis nul en informatique !!!
0
pour ton problème mastermax je pense tout simplement que tu t'est fait cracké ton compte...

moi g un problème aussi j'ai installé TMNF je joue tranquille avec mes voiture télécharger mais personne ne l'ai vois, on m'a dit qu'il faut s'authentifier sur un site avec un jeu trackmania acheter (j'ai trackmania sunrise) mais il ne reconnais pas mon nom quand je m'authentifie
0
comment
0
hi all j'ai un pb encore plus gros que vous tous lol g installer track mania united forever et la surprise je joue en ligne pendand 5/10min puits çà p^plante grave comme c pas permis donc "crtl alt sup" ca marche pas donc extinction sauvage de l'ordi ca commence a bien faire je vous supplie de m'aider surtout que dans le mode solo g aucun problème
donc a mon grand désespoir je voudrai savoir que doi-je faire merci de toute vaut réponse
1
Lazy Boy9999
28 sept. 2008 à 18:15
Bonjour ,je vous explique : j ai téléchargé trackmania nation forever (super jeu) il marche super bien mais quand je met " jeux en ligne " ca me met "echec de connexion internet " pourtant je suis connecté à internet j aimerai bien comprendre merci a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipao Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
30 oct. 2008 à 14:43
essaye de télécharger BVRP connection manager lite, moi ça a réglé mon problème http://ftpclubicb1.clubic.com/...
1
LazyBoy9999
30 oct. 2008 à 14:56
Ca a pas marcher je peux toujours pas jouer sur internet mais merci quand même
1
salut schumix53, il faut que tu vide le cache, au tout début quand tu lance le jeu clic sur "configurer" (a coté de "jouer"), ensuite "avancé", "peer to peer" et "nettoyer le cache". et voila un trackmania tout neuf :))
0
moi ossi jai un probleme mais pa le meme moi je narrive pa a telecharger tm nation forever et sa menerve!!!si quelqun connait 1 site ou quelque chose come sa dite le moins!!MERCI DAVANCE



PS:jai deja eccaiyer sur le site officielle et ca marche pas..
0
jupr2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 10:30
suite a ton pb "g un le même" tu fais faire plusieurs fois l'opération pour que çà marche c dépend des serveur moi je suis allé jusque au 5em pour réussir en gros ca rate ben tu prend le suivant et normalement ca marche voila

sinon bonne année 2009 a tous
0
pour télécharger tmnf je vous propose mon site puis allez dans la partit téléchargement puis le recrutement est ouvert !!!!!!!!!!

http://teamtm.clanfree.net
0
j'ai eu le même problème de déconnexion sur les serveurs trackmania, en fait j'ai cherché tout plein de choses et configurer mon pare-feu windows....ça marchait toujours pas jusqu'à ce que je désinstalle thunderbird que j'avais installé en béta et là surprise plus de problème. Donc faire attention aux derniers programmes installés, ça peut venir d'un de ces programmes. J'espère que ce message vous aidera....
0
loulou85610 > cepafaux
19 févr. 2010 à 11:08
moi aussi j'ai un blem pour jouer en ligne avec un nom en couleur et un logo. J'arrive a mettre en couleur et mettre le logo mais je peu pas jouer en ligne!! merci ;)
0
maikosDu O NIVO
22 mars 2011 à 11:57
pour tes voitures perso il faut avoir united forever mon compte maiky97.2
0