Momo0150
30 oct. 2008 à 15:28
Malheureusement, TF1 n'est pas encore prêt à diffuser Jardins Secrets ! L'audimat a été trop faible durant le passage de la série. (Pourtant, c'est vraiment génial !!!) Il n'y aussi aucun site qui propose la redifusion des épisodes, sauf celui du site officiel, mais ce ne sont que des petits passages sans interêts (vu le nombre de personne qui s'interessent au site :/)... Alors il faut faire comme moi, si vous êtes vraiment fan de cette série hollandaise exellente ! Il faut se serrer un peu la ceinture, (Il faut compter environs 80€ pour le DVD de la saison 1 et 2, la 3 n'étant pas encore sortie malheureusement.) et acheter ces DVD. On ne l'est trouve pas partout, mais je vous conseille la Fnac, souvent, ils sont bien cachés, mais nesitez pas à demander au vendeur s'ils en ont en stock (c'est bien connu, les séries à faible audimat sont soit caché, soit carrement exclus des rayons. :/). C'est un conseil que je vous donne, ça vaut le coup de les acheter. Dans la boite du DVD il y'a deux CDs avec cinq épisodes de 45mn sur chacun, soit 6 heures de Jardins Secrets au total à fond dans les mirettes !
Amicalement,
Momo