Jardin secret désespérée saison 2

nemesis - 11 mai 2008 à 22:57
 zoucmachine - 4 sept. 2013 à 08:40
Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys.
Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux scénarios, histoire plus réelle et proche de la vie des femmes que desesperate H. Nous n'avons aucun goût dans ce pays : cette serie a fait un carton aux Pays Bas
A voir également:

23 réponses

http://www.megavideo.com/?v=XB5YJHA3
5
Il est toujours possible de regarder jardin secret en streaming, c'est gratuit et on peut regarder plusieurs épisode a la fois. Cinq saisons son disponible sur les site de streaming.
4
degoute il ont arretercette trop belleserie jardin secret qui c quand passera lasaison 2 merci
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
28 mai 2008 à 07:25
Il y a eu 2 saisons sur TF1, chacune de 8 épisodes.

TF1 a arrêter cette série au 7 ieme épisode de la saison 2.

Ce dernier épisode j'aimerais bien le voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu parles ! Cette série était vraiment trop top ! Mais bon TF1 dit que faute d'audimat, uils ont du la supprimer de leurs programmes. En attendant, ils nous permettent de revisionner d'anciens episodes de Grey's Anatomy a la place... TF1 PROMET ET ASSURE que Jardns Secrets reviendra sur nos écrans dans peu de temps, mais stupides comme ils le sont souvent, ils nous repasseront les épisodes depuis le début ! En tous les cas, il se murmure qu'une chaine concurrente dont il faut taire le nom pourrait prendre le relais de la fameuse série ... ! J'espere que c'est pour bientot, Villemine et ses copines me maaaanquent ! =D

Bisous, Hannah.
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
1 juin 2008 à 15:54
Juste une question.
La chaîne concurrente en question est t elle une chaîne que tout le monde peut recevoir ?
Je n'ai que la TNT
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
1 juin 2008 à 15:56
Il me semble qu'uggly betty (que jardins secret à remplacé) s'est terminé aussi avant la fin de la saison.
0
didididinenenenene !!
3 juin 2008 à 18:36
jador cet série el super!! je sui pressé kel recommence jaimeré tan voir a koi ressemble le bb de chéryl !!!!! é la téte de martin kan il va apprendre ke c pa lui le pére!!!!!!!!!!!!!!! chéryl é ses copine vou me manker de trp vivemen ke sa recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!é surtou lé fille revené toujour ossi belle !!!!!!!!!!!!!!kan ésce-ke vou revené????????????????!!!!
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
3 juin 2008 à 18:44
Le bébé de cherryl nait dans le dernier épisode, le 8 de la saison 2.
La série s'est arrêtée au 7 de la saison 2.GRRRR
0
Allez sur TF1 vision Episode 16 ( Un bebe pour Noel ) a visionner pour 1.99 euros
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
11 août 2008 à 08:39
Je ne trouve pas normal de devoir payer 1.99 euros pour un épisode que TF1 n'a pas voulut diffuser pour cause de mauvaise audience.
0
Je suis heureuse de constater que je n'suis pas la seule à attendre désespérement la suite de jardin secret.Je ne comprend pas le principe de nous mettre l'eau à la bouche avec une nouvelle série génial bien plus proche de notre réalité de femmes actuelles que desperate housewife.Nous nous réunissions exprés avec des amies pour suivre les aventures des héroînes.Ca nous change vraiment les idées.Mais ou TF1 à la tête.
0
Malheureusement, TF1 n'est pas encore prêt à diffuser Jardins Secrets ! L'audimat a été trop faible durant le passage de la série. (Pourtant, c'est vraiment génial !!!) Il n'y aussi aucun site qui propose la redifusion des épisodes, sauf celui du site officiel, mais ce ne sont que des petits passages sans interêts (vu le nombre de personne qui s'interessent au site :/)... Alors il faut faire comme moi, si vous êtes vraiment fan de cette série hollandaise exellente ! Il faut se serrer un peu la ceinture, (Il faut compter environs 80€ pour le DVD de la saison 1 et 2, la 3 n'étant pas encore sortie malheureusement.) et acheter ces DVD. On ne l'est trouve pas partout, mais je vous conseille la Fnac, souvent, ils sont bien cachés, mais nesitez pas à demander au vendeur s'ils en ont en stock (c'est bien connu, les séries à faible audimat sont soit caché, soit carrement exclus des rayons. :/). C'est un conseil que je vous donne, ça vaut le coup de les acheter. Dans la boite du DVD il y'a deux CDs avec cinq épisodes de 45mn sur chacun, soit 6 heures de Jardins Secrets au total à fond dans les mirettes !
Amicalement,
Momo
0
moi aussi je trouve ça super décevant qu'une série aussi extra se tremine ainsi,avec le nombres de gens qui vous font leur commentaires n'y a-t-il pas moyen de tenir compte de leur intéret envers une série aussi bien penser que ça continu pour une suite toute aussi palpitante avec les intrigues etc...Cela serait magique cela nous change du trin trin quotidien.Linda De MOl est une femme très intlligente pour avoir réussi une tel popularité pour une série aussi cocasse ,intriguante,que celle-çi. Croisons-nous les doigts et fesons nos nombreux commentaires pour que la série ce poursuive...
0
Cette série est très bien pensé et ses personnages toutes aussi importantes les une que les autres justement pas leur différence l'une desautresest très stimulante à regarder.Cheryl avec sa personnalité un peu naive et éveillée à la foisClair qui semble hotaine mais qui à son petit piquant qui vient nous chercher,Anouk avec son sens de la séduction assez aiguisé merci nous étonnera toujours et notre charmante Willemijn qui concocte toujours de bons petits plats pour ses proches qu'elles aiment tant et elle possède un don inné d'avoir réponse à bien des questions.Bref toute ces dames font de cette charmante série un vrai bon cocktail à savourer.Nous espérons en très grand nombres une suite à cette fin horrible...trop tragique pour de si bonnes personnes ,soyons sérieux il nous faut une suite avec le talent de MMe DE MOL on peut s'attendre à une alléchante suite plein d'émotions venant nous chercher intérieurement.Tenez-nous au courant de nouvelles parutions...........
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
5 mars 2009 à 12:13
Je me demande si nous aurons un jour la version francaise de la saison 3.
0
J'attend désespéremment la saison 3...moi aussi je me demande si nous l'aurons un jour cette version française...???
0
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=301&cat=S&action=no

grace a se lien vous pouver voir gratuitement la série en français de mon jardins secrets....

(le seule probleme c'est qu'il y a que deux saison)
0
Aliciae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 05:26
je suis moi aussi dans l'attente de savoir ou je peux trouver la saison 3 , la saison 4 etc etc etc
tout ce que je sais c'est que tf1 est nul.COMMENT UNE SERIRE DIFFUSER ausi tard peut elle marcher???? ugly bette aussi a finit par se planter. Mais Jardins Secrets est vraiment tip top !!!!
J'aie acheter le coffret saison 1 et saison 2 a la FNAC . Mais pour le reste ???? J'attends avec impatience de voir le reste de la serie.....biz a plus et merci d'avance
0
Si il y a bien une saison 3 doublée en Francais, je l ai vue il y a deux ans sur la chaine suisse TSR ( j habite en suisse) mais par contre j ai entendu que il y avait des problème pour le doublage de la saison 4 et du coup je ne suis pas sure que l on ai la saison 4 en VF ni la suite d ailleurs ... :-( cela dit ma mere a lu dans un magazine qu ils étaient en train d y remedier... enfin il y a plus qu a attendre moi je dis...
0
j'aimerai bien au moins en voir une des saisons et gratuitement!
0
Je suis tout à fait d'accord.

Moi, je râle car j'ai trouvé la saison 1 et 2 en dvd, mais après, plus rien... Sauf en néerlandais. Pourquoi donc pas en français ?
0
hé bien ,la séries jardins secrets joue a série+ (québec)
0
c est vraimant dommage quelle c est arreté j ai adoré jaurais kiffé avoir les coffret car c est super mais apparement il l on arreté a la s2 ???
0
bonjour la serie existe sur c discount a moins de 4 euros la saison .ily a la saison 1 et 2.mais je n'arrive pas a trouve la saison 3.qui peut m'aider? merci.
0