Programme incompatible avec Windows!à l'aide!

Fermé
Inzaghi64 - 29 mars 2004 à 15:02
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 30 mars 2004 à 17:35
Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'arive sur windows en page d'accueil pam un massage encadré, iexplorer, ce programme est incompatible avec cette version de windows! cliquez sur détails, je clique:"vous essayez d'installer une version de internet explorer antérieure à celle installée par windows. L'installation d'une version antérieure de internet explorer remplace les fichiers à jour par des fichiers obsolètes et peut provoquer un dysfonctionnement du système d'exploitation"!, voilà j'ai réinstaller internet explorer et toujours rien, qui peut m'aider, merci.
A voir également:

21 réponses

surtout que je n'ai rien touché à l'ordi, c'est venu alors que je n'ai rien installé!
0
de plus j'ai un autre problème, j'ai ça comme message en page d'accueil au lieu de free.fr: res://mshp.dll/index.html#37049, j'ai tous les meilleurs virus mais rien impossible de le faire partir, ça part avec cw schredder mais ça revient vite!alors est-ce que mon problème du haut a un lien avec ça, de plus des fois j'ai un autre message: explorer a provoqué une erreur dzns inconnu, voilà qui peut m'aider merci beaucoup, j'ai windows millenium et internet explorer6...des mises à jours windows update d'aprés vous?, car je n'en fais jamais, c'est trop long à télécharger, d'aprés vous c'est ça?merci de me répondre.
0
autre chose quand j'essaye de mettre à jours avec windows update, j'y vais et là message d'erreur explorer a provoqué une erreur dans inconnu, donc je ne peut pas télécharger des mises à jours!,vous voyez j'ai plein de problème sur mon pc, qui peut m'aider, svp, merci...
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
29 mars 2004 à 15:24
Salut, essaye Spybot:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours rien à l'aide merci, surtout imcompatible iexplorer ça y est toujours!
0
j'ai toujours le message iexplorer.exe!, de plus je viens d'avoir un nouveau message erreur Rdll, que de problèmes j'en ai marre, merci de m'aider...
0
qui peut m'aider, mercij'ai un gros problème, quand j'arive sur windows en page d'accueil pam un massage encadré, iexplorer, ce programme est incompatible avec cette version de windows! cliquez sur détails, je clique:"vous essayez d'installer une version de internet explorer antérieure à celle installée par windows. L'installation d'une version antérieure de internet explorer remplace les fichiers à jour par des fichiers obsolètes et peut provoquer un dysfonctionnement du système d'exploitation"!, voilà j'ai réinstaller internet explorer et toujours rien, qui peut m'aider...merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
30 mars 2004 à 08:06
As-tu essayé de réinstaller WinME ?
0
salut, oui j'ai réinstaller windows et toujours rien, je ne sais pas c'est quoi à l'aide, merci de m'aider...
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 mars 2004 à 14:46
Salut,

C'est la dernière version d'IE que tu as réinstallé ?!?

Essaye aussi de taper (ds demarrer - executer ) sfc /scannow...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
non j'ai explorer internet depuis 5 ans mais bon je m'y connais pas trop en informatique
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
30 mars 2004 à 14:58
Re Salut,Shaka.

Je vois, Inzaghi64, que tu as une erreur de DLL. Et si tu la remettais cette dll ça irait pas mieux ?
Dis nous le nom entier de cette dll, on pourra peut etre d'aider un peu mieux.


Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
non c'est un problème iexplorer, j'ai un autre problème mais c'est sur mon message c/windows...va voir, en fait j'ai 2 problèmes...
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 mars 2004 à 15:05
Bonne idée...

Va voir et dit nous le nom de tes erreurs avec le max de precision possibles, le nom des dll's, etc, etc, etc ...

@ tout de suite



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
30 mars 2004 à 15:07
Oui je viens de m'apercevoir que tu as laissé 2 questions.
D'ailleurs je viens de te repondre.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'arive sur windows en page d'accueil pam un massage encadré, iexplorer, ce programme est incompatible avec cette version de windows! cliquez sur détails, je clique:"vous essayez d'installer une version de internet explorer antérieure à celle installée par windows. L'installation d'une version antérieure de internet explorer remplace les fichiers à jour par des fichiers obsolètes et peut provoquer un dysfonctionnement du système d'exploitation,c'est bizarre car je n'ai rien touché à mon ordi, c'est ça mon problème voilà, merci de me répondre.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
30 mars 2004 à 15:17
Si elle fait ce que je lui dit à cotè, elle va dejà regler son prob de dll.
Si il le faut ie revindra ds la foulèe.
Sussssspenssssss!!!!!

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
j'ai résolu une partie de mes problèmes, j'ai été dans démarrer executer j'ai tapé msconfi, démarrage et j'ai décocher c/windows iexplorer un truc comme ça j'ai plus le message c'est bien mais j'ai un message qui me demande de démarrer en sélectif truc comme ça, pour l'autre problème je ne l'ai pas résolu(c/windows/image.dll). Voilà, sinon j'aimerais savoir c'est quoi les dll, msconfig et regedit, regsvr32...tous ces trucs ça permet de réparer mais je n'y omprends rien, svp qui peut m'éclairicr?merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
30 mars 2004 à 15:50
C'est une dll à nero si tu la met là ou je te dis tu n'auras plus ce message.
Tu fais un copier coller.
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
depuis que j'ai supprimé le fichier c/windows iexplorer je suis content il n'y est plus, mais maintenant j'ai le titre: utilitaire de configuration système avec comme message vous utilisez le démarrage sélectif pour dépanner votre système, aprés y'a marqué ne plus afficher ce message et sinon ok, que dois je faire c'est quoi ça? , merci de me répondre renard et les autres...
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 mars 2004 à 16:53
Tu coches et tu cliques sur OK...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
oui mais ça revient tout le temps, ce n'est pas grave au moins je mets alors ne plus afficher ce message non?
0