Mise a jour pack SP3 de windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 09:12
 phil - 10 mai 2008 à 14:37
Bonjour, quand je lis tous les problèmes rencontrés par les internautes pour cette mise à jour, je me demande si il faut vraiment la faire !!! est-ce indispensable ? Merci de me conseiller, bonne journée
A voir également:

3 réponses

blackbrian Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 37
10 mai 2008 à 09:20
Apparamenent, ya plus trop de risque à la faire depuis hier mais bon c'est microsoft.... Et puis c'est toujours mieux d'etre a jour
1
bjr merci pour la réponse, je vais attendre un peu . Bonne journée
0
Je te la déconseille pour le moment, je viens de la faire et la msn marche plus et impossible de le réinstaller, et windows update non plus je snes que je vais restaurer encore un échec de windaube ...
0
bjr merci pour ce conseil qui me semble judicieux. j'attends, on verra. bonne journée
0
Bonjour

La mise à jour automatique me l' a pas encore proposé. Pourtant je les fait toutes au fur et à mesure.
De plus le scan de vulnérabilité me dit que je suis ok.

Je pense donc que comme pour les versions beta ceux qui tentent l' installation maintenant servent de testeurs et essuient les plâtres comme on dit par ici, il vaut mieux attendre la mise à jour automatique si le pc est installé, à jour , et stable et qu' on n' aime pas les surprises.
0