Posez votre question Signaler

Mauvaise heure et date sur mon ordi [Résolu]

pilout' 42Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 7 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 02:26
Bonjour, j'ai beau programmer l'heure et la date, mon ordi ne veut rien savoir, il ( n'enregistre pas), et il arrive qu'un message me le signal, comment faire pour remettre mon ordi a la bonne date et a la bonne heure? merci de votre intention. passez une bonne soiree. ps: je suis sous linux.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
si l'heure ne reste pas s'est que la pile du cmos est user il faut la changer apres reprogrammer l'heure et le tour est joué pendant un minimum de 4 année suivant l'ordinateur.la pile ce trouve sur la carte mere.
A+
pilout' 42Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 7 février 2010Dernière intervention - 10 mai 2008 à 02:26
salut flo62, merci de m'avoir repondu aussi vite! ok je vais changer la pile, merci encore by!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  mauvaise heure et date sur mon ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.