Rechercher : dans
Par :

Acces au dossier personnel par emule

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 15:10:29 mohamedblk, le 9 mai 2008 à 17:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si l'eMule peut acceder a mes dossiers personnel au cour de telechargement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Acces au dossier personnel par emule » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

sKe69, le 9 mai 2008 à 18:42:47

Cela dépend comment tu as conviguré la Mule ...
Lorsque Emule est lancé :
*Vas dans "Préférence " et click sur l'option "sécuriter" : dans "fichier partagés vus par" tu coches "personne" .

*toujours dans "préférence" : vas dans "dossier" et dans l'encadré "dossier partagés" , tu choisis les zone de ton PC que tu souhaites partager ...

A+ Rien ne sert de courrir .... Non, ça sert à rien ...    ---sKe---
" Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again. "
IMPORTANT : ne vous croyez pas tirer d'affaire tant que l'on ne vous le dit pas !

Répondre à sKe69

2

mohamedblk, le 15 mai 2008 à 15:10:29

Merci mon ami aske69

Répondre à mohamedblk