Rechercher : dans
Par :

Avast suffit-il pour protéger mon ordi?

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 17:55:45 clikou, le 9 mai 2008 à 17:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais comme anti-virus McAffe et j'ai eu des problèmes avec celui ci ! =( J'ai donc décidé de changer et de prendre Avast édition familiale mais est ce que seule l'installation de ce logiciel me permet de protéger mon ordi?? Ne faut-il pas un anti-spyware ou autre chose en complément??
J'espère que quelqu'un pourra clairement m'expliquer.
Merci d'avance =)

Configuration: Vista

Meilleures réponses pour « Avast suffit il pour protéger mon ordi? » dans :
Désinstaller proprement Avast Voir Pour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...

1

boy94450, le 9 mai 2008 à 17:42:05

Saut Avast laisse passe les virus. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

2

letigredu59, le 9 mai 2008 à 17:42:51
  • +1

Salut, tu fait bien de changer ton antivirus,

Il te faut ensuite un pare-feux et u anti-spyware

spybot en antispyware est bien, pour le pare feu je ne ferai pas de commentaire Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l­’attaque de 50 Boeings 707...

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...

Répondre à letigredu59

3

jeager, le 9 mai 2008 à 17:43:05
  • +1

Salut
Ne faut-il pas un anti-spyware ou autre chose en complément??

si un antispywares et un pare feu entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

9

clikou, le 9 mai 2008 à 17:48:57

Et comme par-feu que dois-je prendre??
Merci pour les réponses c'est gentil ! =)

ClikouU

Répondre à clikou

11

boy94450, le 9 mai 2008 à 17:50:00

Salut si tu veux etre protége a 100%. Je te conseille comme antivirus= AntiVir , anti-malware= Malwarebytes 'Anti-Malwares, pare-feu= Comodo Firewall Pro et Ccleaner comme logiciel de nettoyage. Avec ceci tu es protégé. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

4

Shippuden51, le 9 mai 2008 à 17:43:06

Oui un anti spyware est toujours conseiller mais en anti virus je te conseillerai "antivir"

Répondre à Shippuden51

6

boy94450, le 9 mai 2008 à 17:45:58

Salut si tu veux etre protége a 100%. Je te conseille comme antivirus= AntiVir , anti-malware= Malwarebytes 'Anti-Malwares, pare-feu= Comodo Firewall Pro et Ccleaner comme logiciel de nettoyage. Avec ceci tu es protégé. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

5

letigredu59, le 9 mai 2008 à 17:44:46

Oui prend antivir mais il est en anglais dans tout les cas il sont a peu pres pareil, antivir est un peu mieu tout de meme Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l­’attaque de 50 Boeings 707...

Répondre à letigredu59

7

Shippuden51, le 9 mai 2008 à 17:46:07

Ah, tu as donc choisi antivir letigredu59^^

Répondre à Shippuden51

8

letigredu59, le 9 mai 2008 à 17:48:34

Moi j'ai NOD32 lol Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 

Répondre à letigredu59

10

Shippuden51, le 9 mai 2008 à 17:49:48

A ok lol

Répondre à Shippuden51

13

Revan26914, le 9 mai 2008 à 17:55:45
  • +1

Bonsoir tout le monde,

il ne suffit pas que d'avoir des logiciels des sécurité pour être protégé. Il faut aussi faire attention à ce que tu télécharges, aux sites que tu visites, aux mises à jour, etc.

tu devrais également utiliser Firefox comme navigateur Internet par défaut==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

il y a aussi ça en complément==>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8934 securisation de son pc

et un dossier de prévention proposé par Malekal==> http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf

Cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914