Le son et windows, gros bug

Résolu/Fermé
zoka - 8 mai 2008 à 19:36
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 8 mai 2008 à 20:06
bonsoir

sous windows xp, j'ai un souci a avec le son que je n'avais pas avant
quand j'écoute un mp3, l'image de mon écran tremble, puis ca bug, l'écran est tout blanc, je vois plus mon bureau, mais j'entends toujours ma musique.

suite a ca je suis obligé de redémarrer le pc.

j'ai tésté avec windows media, vlc, winamp, toujours pareil
puis, j'ai regardé les branchements, rien a signaler de se coté.



ça doit être le système non ?

comment corriger se problème ?
A voir également:

4 réponses

tipeu76 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
8 mai 2008 à 19:40
formatage
0
BONJOUR
ESSAI DE REINSTALLER LE PILOTE DE CARTE SON, NORMALEMENT SA DOIT MARCHER, SI NON CHANGE L'EMPLACEMENT DE LA CARTE SUR LA CARTE MERE, ET SI LA CARTE SON EST INTEGRER DANS LE CM,ESSAY DE FAIRE UNE MISE A JOUR DU BIOS ,SI CA NE MARCHE PAS CHANGE LA CARTE SON OU BIEN LA CARTE DE BASE.
0
REINSTALLER LE PILOTE DE CARTE SON, comment faire ca stp?
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
8 mai 2008 à 20:06
Bonjour,

pour mettre à jour les pilotes c'est très simple.
Allez dans le Panneau de configuration -->Affichage classique -->Gestionnaire de périphériques.
Sinon autre chemin par raccourcis claviers: touches Windows+Pause -->Gestionnaire de périphériques.
Rechercher la carte son(=contrôleur audio, vidéo & jeu) puis afficher l'arborescence(= cliquer sur la croix ou le +).

La mise des pilotes permet de régler d'assez nombreux problèmes.Ne pas oublier qu'il vaut la faire assez régulièrement.

Fox
0
tipeu76 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
8 mai 2008 à 19:54
tu prend le cd d'installation et tu reinstalle mai ca ca a plutot l'air d'etre un virus alors ca serai mieu que tu formate
0