Rechercher : dans
Par :

Kel log pr créer un histogramme?

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 18:51:07 steve2206, le 27 mar 2004 à 19:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,
je recherche un logiciel en FRANCAIS capable de créer un histogramme en format jpg. Donc pas d'excel.
si possible gratuit, ou limité dans le temps (démo, ndmr, évitez les shareware).
Je vous remercie par avavnce

Meilleures réponses pour « Kel log pr créer un histogramme? » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Voir Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Créer des fichiers de commande en Batch VoirQu'est-ce qu'un fichier batch ? Créer un fichier batch vierge Quelques exemples utiles de commandes Ms-dos Créer son fichier batch Petit avertissement!! Qu'est-ce qu'un fichier batch ? Un fichier batch porte avant tout l'extension .bat...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Galsungen, le 27 mar 2004 à 19:45:17

Des logiciels de traitement d'image ou de dessin. tu dessines, puis tu associs tout les éléments. ensuite copier, et tu colles dans un soft de retouche d'image, tu n'auras plus qu'à enregistrer au format voulu.

ou alors travailler directement dans le soft de traitement d'image :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

bacchuss, le 27 mar 2004 à 23:27:08

Salut
il y a Open Office qui fait ca tres bien, et qui est gratuit...

Répondre à bacchuss

3

marine, le 25 mar 2008 à 18:51:07

Ouai, heu, open office pour linux ne me le fait pas ; il me fait des diagrammes, certes, mais les histogrammes, je peux chercher... je dois bidouiller avec un diagramme XY et puis créer un certain nombre de points qui correspond à l'amplitude voulue.

Répondre à marine