Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Kel log pr créer un histogramme?

steve2206, le samedi 27 mars 2004 à 19:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,
je recherche un logiciel en FRANCAIS capable de créer un histogramme en format jpg. Donc pas d'excel.
si possible gratuit, ou limité dans le temps (démo, ndmr, évitez les shareware).
Je vous remercie par avavnce

1

Galsungen, le samedi 27 mars 2004 à 19:45:17

Des logiciels de traitement d'image ou de dessin. tu dessines, puis tu associs tout les éléments. ensuite copier, et tu colles dans un soft de retouche d'image, tu n'auras plus qu'à enregistrer au format voulu.

ou alors travailler directement dans le soft de traitement d'image :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

bacchuss, le samedi 27 mars 2004 à 23:27:08

Salut
il y a Open Office qui fait ca tres bien, et qui est gratuit...

Répondre à bacchuss

3

marine, le mardi 25 mars 2008 à 18:51:07

Ouai, heu, open office pour linux ne me le fait pas ; il me fait des diagrammes, certes, mais les histogrammes, je peux chercher... je dois bidouiller avec un diagramme XY et puis créer un certain nombre de points qui correspond à l'amplitude voulue.

Répondre à marine
EXCEL: créer un graphique personnalisé Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogramme non emplié - deux valeurs qui serviront à tracer 2 courbes (sur l'année) Comment peut on créer un tel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135153-excel-creer-un-graphique-personnalise
Excel? comment construire un histogramme ? (Résolu) Bonjour, Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ? avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes à bâtons. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2762098-excel-comment-construire-un-histogramme
Logiciel de création de page web Bonjour! Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation et que l'on peut transferer sur free. Merci. GERmAIN www.commentcamarche.net/forum/affich-841785-logiciel-de-creation-de-page-web
Analyser, interpréter un log HijackThis et agir en conséquenceLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyser-interpreter-un-log-hijackthis-et-agir-en-consequence
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Creer un batch avec log de sortie datéBonjour, j'ai crée un script qui m'extrait les journaux d'evenement windows a l'aide de l'outil PSloglist: ECHO OFF rem suppression du fichier d'export pré-existant rem Recuperation des evenements Warning et Errors depuis le dernier jour -> System Log... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043508-creer-un-batch-avec-log-de-sortie-date
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
[Java] Créer un fichier (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQUEMENT sur le disque. J'ai un tableau d'octets que je souhaite écrire mais j'ai très souvent une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464801-java-creer-un-fichier
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
LEGO Creator : Knight's KingdomGenre: , Description:Create your very own medieval kingdom of adventure, role-playing scenes from the past with fun LEGO Minifigures. Enlist the help of brave warrior Richard the Strong as you enter a land where you have the power to shape... www.commentcamarche.net/guide/735926-lego-creator-knight-s-kingdom
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide/1131934-simcity-creator
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3