Problème d'installation Arcanum (A0021.bik)

Fermé
J-C - 8 mai 2008 à 00:49
Santurions Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 08:16
Bonjour,

J'ai retouvé un vieux jeu, Arcanum, avec lequel je me suis bien amusé il y a quelques années, sur mon ancien pc, avec windows 98. Maintenant, j'ai tenté de l'installer sur mon nouveau pc, avec vista, mais ca me mets ce message pendant l'installation:

[quote]Erreur1305. Erreur en lecture depuis le
fichier:C:\Sierra\Arcanum\modules\Arcanum\movies\A0021.bik
Vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y acceder.[/quote]

Lorsque je suis allé vérifié si le fichier existait, dans le dossier movies de arcanum, le A0021.bik était là, mais a 0Ko. Il s'était installé pendant l'installation, puisque la date de modification est la date ou j'ai tenté de l'installer, mais à 0ko, il n'y a rien, évidemment.

C'est la seule chose qui cloche pendant l'installation. Si quelqu'un saurait pourquoi, j'en serais très content.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Ah bah moi j'arrive a l'installé, mais après il ne se lance pas !!!

(j'explique plus en détaille): j'ai l'autorun,je clic sur "play", et là ... rien, le cd tourne un peu (5/10sec.) puis c'est tout !!!

Quelle est le problème ??
1
moi pareille g installer le direct x8 demander et sa marche toujour pas help me aider nous car la c'est pas facile
merçi
0
Nodin > anubis
3 mars 2009 à 02:57
Idem mes frere on tout deux arcanum et je ne parvient a lancer aucun des deux cd help
0
Personne n'a d'idée de comment résoudre mon problème?
0
J'ai exactement le même problème.. après avoir essayer plusieurs manip, comme créé des fichier, en copier, en deplacer etc, lors de l'instalation il manque touours ce fichier : C:\Sierra\Arcanum\modules\Arcanum\movies\A0021.bik


pourtant pour d'autre arcanum marche exellement bien sous vista, et d'autre, omme nous avons c probleme et ne pouvons finir l'instalation... de l'aide s'il vous plait :/

Merci d'avance.
0
Santurions Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
Modifié par Santurions le 7/01/2011 à 08:17
Moi c pareil, Seulelement moi c pas obligtatoirement A0021.bik sa peut etre aussi 55169.bik, seulement moi le fichier Siera/Arcanum/Modules/Arcanum sa existe mais le dernier /Arcanum est un un fichier DAT qui possede 385 Mo mais impossible de l'ouvrir j'ai essayer de l'extraire mais sa n'a r1 donner :S ya personne qui peux nous aider SVP!
0