Connection bnet anormalement longue

Fermé
sixfire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 01:33
sixfire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 13:33
Bonjour,
Cela fait quelque mois que jexperimente bnet warcraft 3 tft et depuis environ 1 mois l'initialisation de la connection se fait fortement longue certe elle se fait mai comme je change souvent de compte suivant le match que jexerce jaten environ 2 minute pleinne a chaque fois .
je ne pense pa que cela vienne de pare feux car avant linitialisation était immediate . Les port sont ouvert et je n'est aucun lague en jeux donc ce n'est pa ma connection .
Je pense que bnet a du mal a trouver lip ou se connecté est ce une possibilité ???
je suis sur inventel livebox en wifi pingé a 50 ms .
windows xp media center et bien sur warcraft 3 acheter legalement a mon chere magasin ****** (site pa de marque :p)
donc je vous remercie a lavance de laide que vous pouriez mapporte vu lexperience que vous avez en imformatique et je m'excus a l'avance pour les faute d'orthographe :) mercie
A voir également:

1 réponse

sixfire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:33
Personne ??????
0