Rechercher : dans
Par :

Brochage mini din 6 pins (ps2) sortie tv

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 12:25:46 lemaire jim, le 24 mar 2004 à 18:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

est ce que vous connaissez le brochage cest a dire les 2 pins du signal composite de l adaptateur minidin 6 broches (forme identique a une prise femelle ps2) cette prise tv out est presente sur certaines carte graphique comme nvidia /leadtek comme geforce2 mx/mx400

merci

Meilleures réponses pour « brochage mini din 6 pins (ps2) sortie tv » dans :
Connecteur mini-DIN Voir Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

fil1958, le 24 mar 2004 à 20:47:21
Répondre à fil1958

2

jim, le 25 mar 2004 à 07:34:31

La reponse est tres interessante mais ce n est pas une prise svhs
c est une prise type ps2 avec 6 bornes

Répondre à jim

3

CCD_Électro, le 29 mar 2007 à 17:15:51

Bonjour

Je cherche moi aussi ces valeurs de ps2 et comme vous j'ai toujours des réponses pour du svdo!

Si vous avez trouvé cette réponse SVP me la faire parvenir à
l'adresse suivante.
si je trouve entre temps je vous l'enverrai ici

À titre d’information, voici les codes qui se trouvent sur chacune des pines.
Je parts du centre (entré pour la tige de plastique) les trois pins vers la gauche en partant de la plus haute en descendant vers l’entré sont

( V ) ( A ) ( Rien )

entré pour la pine de plastique et suit

( AB+ ) ( AO ) ( B+ )

Merci

Répondre à CCD_Électro

4

funkyrooster, le 30 jui 2007 à 14:55:07
Répondre à funkyrooster

5

le_vrai_mister_boo, le 2 oct 2007 à 12:25:46

Une prise PS2, C pour brancher les claviers et souris -> y'en a pas sur les cartes videos !

De plus PS2 et Svideo utilisent tous 2 des prises mini-din.
Après C le brochage qui change mais pour passer de la video, C forcément une déclinaison du svideo.

Répondre à le_vrai_mister_boo