Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Brochage mini din 6 pins (ps2) sortie tv

lemaire jim, le mercredi 24 mars 2004 à 18:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

fil1958, le mercredi 24 mars 2004 à 20:47:21

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à fil1958

2

jim, le jeudi 25 mars 2004 à 07:34:31

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à jim

3

CCD_Électro, le jeudi 29 mars 2007 à 17:15:51

Bonjour

Je cherche moi aussi ces valeurs de ps2 et comme vous j'ai toujours des réponses pour du svdo!

Si vous avez trouvé cette réponse SVP me la faire parvenir à
l'adresse suivante.
si je trouve entre temps je vous l'enverrai ici

À titre d’information, voici les codes qui se trouvent sur chacune des pines.
Je parts du centre (entré pour la tige de plastique) les trois pins vers la gauche en partant de la plus haute en descendant vers l’entré sont

( V ) ( A ) ( Rien )

entré pour la pine de plastique et suit

( AB+ ) ( AO ) ( B+ )

Merci

Répondre à CCD_Électro

4

funkyrooster, le lundi 30 juillet 2007 à 14:55:07
Répondre à funkyrooster

5

le_vrai_mister_boo, le mardi 2 octobre 2007 à 12:25:46

Une prise PS2, C pour brancher les claviers et souris -> y'en a pas sur les cartes videos !

De plus PS2 et Svideo utilisent tous 2 des prises mini-din.
Après C le brochage qui change mais pour passer de la video, C forcément une déclinaison du svideo.

Répondre à le_vrai_mister_boo
Connecteur mini-DIN Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Fiche clavier PS2 sur clavier IBM DIN 5 pins Bonjour je cherche à souder une prise mini-DIN 6 broches (clavier Ps2) à un cable d'un ancien clavier IBM ( qui avait au départ une prise DIN ( 5 broches 180 °). j'ai les shémas des 2 connexions, mais dans le clavier IBM il y a 4 fils de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200934-fiche-clavier-ps2-sur-clavier-ibm-din-5-pins
Alimentation n'ayant pas de connecteur 6 pins (Résolu) Bonjour, bon voila je suis sorti du boulot super comptant d'installer ma 9800GT MSI 512 MO OVERCLOCKER, mais la vient le probleme je n'ai pas de connecteur 6 pins pour ma carte graphique, mon alimentation et une 550watt Advance peut-on maitre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-9050853-alimentation-n-ayant-pas-de-connecteur-6-pins
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Ou trouver un adaptateur molex vers 6 pins? (Résolu)Bonjour, j'ai une alimentation ayant 7 molex, 2 floppy, 2 sata, 1 P4 et 1 connecteur principale 20+4pins mais je n'ais pas de connecteur 6 pins pour ma carte graphique Nvidia 9800GT 512MO OVERCLOCKER MSI. Peut-ton avoir des adaptateurs 6 pins? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9051641-ou-trouver-un-adaptateur-molex-vers-6-pins
Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu)Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de la 8600GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Problème ipod nano sortie TV activée? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne peut pas lire la vidéo (hier ça marchait très bien). J'ai connecté le cable qui relie l'ipod à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9682152-probleme-ipod-nano-sortie-tv-activee
Le jeu vidéo d'"Harry Potter 6" envahira les consoles le 30 juin(Paris - Relax news) - L'éditeur Electronic Arts a fixé la date de sortie mondiale de l'adaptation vidéoludique du long métrage Harry Potter et le prince au sang mêlé au 30 juin prochain. Attendu sur l'ensemble des plates-formes (PC, DS, Wii, PSP,... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-d-harry-potter-6-envahira-les-consoles-le-30-juin-5848917-actualite.php3