Comment aller sur internet avec la wii ??

Fermé
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 3 mai 2008 à 18:06
 calignas - 21 févr. 2013 à 22:40
Bonjour,

je voudrais savoir comment aller sur internet avec la wii quand je vais sur la chaine boutique wii il me dise "vous ne pouvez pas utiliser la chaine boutique wii car vous n'avez pas accepté le contrat d'utilisation. Pour utiliser la chaine boutique wii vous devez accepter le contrat que vous trouverez dans les paramètre wii." Et quand je vais dans les paramètre de la wii je ne trouve pas les contrat d'utilisation

répondez vite svp
A voir également:

19 réponses

Salut en fait c'est tout bête moi c'était la même chose,impossible d'avoir ce fichu contrat d'utilisation. Je trifouillais tous les paramètres parce que j'étais énervé et j'ai vu que le pays était sur <<Afrique du Sud>>. J'ai mis sur France, je suis retourner sur Internet=>Contrat/Contact et ça a marché!!

Si ça marche pas il faut formater ta console ou laisser tomber WiiConnect24 et ne pas pouvoir aller sur les chaînes.
Au choix !!!

Bon, j'espère que ça a été utile !!!
11
merci beaucoup loulou moi aussi c'était sur un autre pays grase a vous j'ai reussi a avoir toute les chaine merci beaucoup !!!
0
salut je sais pas trop si tu a la réponse mais quand je vais sur ma wii et que je désir aller sur internet et bien il n'y a pas de petit carré avec l'option internet alors je me demandais si je devais forcément l'avoir quelque part ou si internet est autre chose sur la wii merci de me répondre !!!!
:)
0
vous etes con j ai aiséyer j ai plus merde j ai du vendre ma wii
0
Moi j'ai un probleme parce que quand je veut aller sur la chaîne boutique il y a marqué un texte puis dessous il y a un mot mais je sais plus si c'est''afficher la connexion ou afficher le contrat ou afficher le contacte''et quand je clique dessus il marque test de connexion puis y a marqué ''wiiconnect24 et la chaîne boutique ne sont pas disponible actuellement''et je suis obligé de retourner au menu wii. Merci d'avance
0
merci quand meme
0
bonsoir,

j'ai le même soucis, comment tu as fait SVP

merci
2
Comment on fait pour avoir la chaine internet ???
2
pour accepter la contrat d'itilisation il faut aller dans option wii, paramètre wii, tu va a la 2eme page puis tu choisit WIIconect24 tu clique dessus

pour pouvoir surfer sur internet avec la wii ta va dans chaine boutique wii, chaine wii et la tu voi des chaine gratuite ou payant et tu choisit chaine internet
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
22 août 2008 à 21:34
non c bon j'ai réussi sa fait longtemps. mais merci quand même.
0
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
3 sept. 2008 à 20:17
Je ne c'est pas c'est pas moi qu'il la fait mais un copain.
Et maintenant je le vois plus je pouré pas lui demander comment il a fait. Dsl
Si jamais tu trouve la solution o problème dit le moi stp
0
salut tu a quoi comme connection internet ?
0
merci de vos réponses,

c'est bon j'ai trouvé....
0
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
4 sept. 2008 à 20:33
comment a tu fait ??
0
sur ton écran wii tu cliques sur le rons ou c'est inscrit 'wii' (à côté de la date et l'heure), ensuite tu choisis les paramètres et sur la deuxième page 'internet' et là tu as le contrat

redis moi si ça marche
0
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
5 sept. 2008 à 16:35
c bon j'ai fait sa et sa ma mi un message " voulé vous utiliser la chaine boutique wii et wiiconecte24 ?" j'ai cliké sur oui et sa me dit "wiiconnect24 ainsi ke la chaine boutique wii ne sont pa disponibles actuelment"
0
trop facile
0
Pour avoir la chaîne Internet il faut aller sur chaîne boutique wii > Télécharger des chaînes et tu choisis chaîne Internet. Elle est redevenue gratuite le 1er septembre.
0
BOnjour je voudrai savoir komen faire pr avoir la chaine internet sur ma wii car sa me demande des wii poin :s
0
mariokartwii
24 août 2010 à 22:34
alor tu va sur le rond ou il il y a ecrit wii tu cherche et tu fait parametrer et apprait tu clique sur internetil te demande la cle de securiter de lacces et apres tu lecrit et sil il te dise code 51330 et beh sa veut dire que tu tai tromper dans la cle esperon que sa tede et apres et beh tu va surfer sur le net
0
quand je veux allumer wiiconnecte24 sa me dit(wiiconnecte24 ainsi que la chaine boutique wii ne sont pas disponible actuelment)comman je doit faire
0
svpppppppppppppppppppppppppppppp reponder vite
0
ta a qua allelrsur internet normalement lol mdfr
0
rtrtrtr
0
moi j'ai accepter le contrat mes apres il dise system upade pour va dans les paramètre puis va dan internet pui va dan contrat /contact puis clik sur i accept voila si tu ne trouve pa va sur se site ismael@lagoon.nc voila voila
0
777599 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 5
15 janv. 2013 à 13:57
je sais plus bien mais dans les paramaite on doi taper le code de la box internet pour la conecter
0
Si c'est ssdi, il faut bien mettre le nom de la livebox si livebox

Pour les chaines non dispo , je vais voir dans les parametres si c'est bien France!!!merci
0
Je confirme. Lieu France et c'est parti !!!
0