Rechercher : dans
Par :

Comment changer page d'accueil mozilla??

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 14:14:27 Mwwaa, le 1 mai 2008 à 18:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance ^_^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment changer page d'accueil mozilla?? » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

samourai6280, le 1 mai 2008 à 18:27:00

Salut, utilise la fonction rechercher la prochaine fois avant de poser une question, je suis sur que des gens ont déjà du y repondre je ne sais combien de fois ^^
il suffit d'aller dans outils, options, et la tu va sur l'onglet général et tu peux taper la nouvelle adresse de ta page d'accueil.

Répondre à samourai6280

2

plouf plouf, le 1 mai 2008 à 18:31:07

Salut ,
Tu vas dans outils , onglet général .
Sur la ligne :"page d'acceuil' tu mets l'adresse , celle que tu souhaites , comme décrit sur la capture suivante .!
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=eetellaw.jpg&error=0
A++
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

3

picardicity, le 10 fév 2009 à 14:14:27
  • +1

Lorsque je veux ouvrir ma page d accueil mozilla firefox c est la page msn qui s ouvre j espere avoir votre aide en vous remerciant d avance

Répondre à picardicity