Impossible de me connecter à hotmail

Fermé
mélanie4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 12:25
Bonjour,

J'ai créer une adresse live.fr il i a un mois environ et jy suis aller régulièrement depuis sans problème (je devais juste valider l'adresse ac un code puiske jenvoi un nombre consequent de mails). Mais hier en voulant me connecter j'ai un message ki m'annonce qur mon compte est cloturé!!!!!!! C très important je suis en stage et c mon adresse de boulot jai plein d'adresse importante et des gens ki on du me repondre. J'ai envoyer un Email au support technique mais tjs pa de réponse (pour etre honnete jai peu d'espoir kil le fasse un jour) et donc je compte plus sur vous!! si kelkun peu maider ce serait super.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:25
D'après ce que j'ai lu, toi seule peut clôturer ton compte et ton adresse (et ça a des conséquences considérables au niveau du compte, tu perds toutes tes données.) Plus d'infos ici.

Si ce n'est pas toi, il se peut (hypothèse) que quelqu'un ait hacké ton compte et te l'ait clôturer pour quelconques raisons.

Du moins, cela reste mon avis.
0