|
|
|
|
ttts, le mercredi 30 avril 2008 à 14:05:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Un petit nettoyage ne sera pas un luxe... Menu démarrer poste de travail clic droit sur C: / propriétés Une fenetre s'ouvre cliquer sur "nettoyage de disque" une fenetre s'ouvre cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." Puis Ok et encore Ok Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser...
|
as-tu une erreur qui s'affiche?
|
c'est internet explorer qui bloque ça alors
|
tu as firefox?
|
ya des choses qui faut mieux pas essayer de comprendre ^^
essaye avec firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
|
Essaie d'actualiser ta page, peut-être ne prend-t-elle pas en compte les informations en temps réel, vu le nombre de comptes msn qu'il existe, ça parrait logique qu'il faille attendre un peu... (bien que je n'ai pas ce problème chez moi je le rencontre parfois ailleurs, ça peut peut-être venir de la vitesse de ta ligne aussi...)
|
tu fais Demarrer - executer - ouvrir: msconfig puis ok - tu clic sur l' ongler Demarrage et tu decoches "Rundll32" si c' est XP service pack2
|
Ca m'est arrivé sur une version 7.5 à laquelle les utilisateurs avaient installé la version de messagerie "live".
Donc, j'ai ouvert la messagerie en passant par hotmail.fr, j'ai remis la messagerie normale puis j'ai rétabli les options web d'origine dans les options internet (onglet programme). |
J'ai parfaitement le même problème, et c'est arrivé hier, le 30.
ttts, est-ce que tu as envoyé un mail avec des attachements, juste avant que sa arrive ??
|
je narive pas alire mes messages dans ma boite de reception
|
Salut à tous!!!
Moi aussi j'ai se problème. Je vais expliquer : tout d'abord je clique sur l'onglet du message ensuite un rectangle carré et affiche A Kiwee Heads Up: There was an error with Yahoo Messenger and your Kiwee Toolbar needs to go bye-bye for now. Would you like to send this error message in order to help us improve the toolbar? Et avec sa : "don't send" et "send" Voilà j'aimerai consulter mes messages. Merci A+ |