Bonjour,
voilà , j ai besoin d aide .... je viens d essayer de changer la ram actuelle par 2x 512 mo de ram , de marque kingston (vendues pour compatibles) , dans mon imac g3 500mhtz , ppc , tiger 10 4 11 .
Tout c est bien passé au depart , après l ajout de ram , l ordi a demarré normalement , je suis allée dans à propos de ce mac , les deux barrettes etaient bien reconnues , impec ... seulement , j'ai vite dechante , après 1 minute ... kernel panic !!!!
j'ai , donc , eteind puis , demarré de nouveau , mais là impossible ... la roue de la mort !!! j 'ai , donc tente , de reinstaller tiger , un kernel panic s'est de nouveau produit pendant l'install .
J'ai donc fini par enlever les barettes de ram 512 , pour remettre celle d origine , plus rien demarrait ... donc j 'ai du installé de nouveau tiger .
Ma question , est la suivante : il y avait il quelque chose à faire après le changement de ram que j'aurais zappé ? style , zapper la pram ou de ce genre de truc ? pensez vous que cet oubli , s'il en est un , pourrait être la cause de ce problème ou simplement un problème d'incompatibilité ?
S il y a un ame charitable pour m'aider ce serait cool car je ne sais que faire et que penser , merci .
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14