|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant).
J' ai appelé LG. On m'a répondu que "d'après le technicien, c'est impossible." Verdict sans appel!
C'est impossible pour l'utilisateur Lambda puisqu'apparemment LG ne l'a pas prévu dans la configuration, même en mode silencieux, mais je suppose que certains informaticiens peuvent y arriver en allant dans le sytême de l'appareil. Il suffit sans doute d'enlever les fichiers correspondant à ces sons.
Quelqu'un aurait-il ces compétences?
Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il ne faut pas croire les techniciens, c'est vrai que ce son est gênant surtout quand on veut prendre des photos dans un lieu calme (salle de classe par exemple ^^)
|
Customisez votre viewty sur http://www.myviewty.fr/ |
Bonjour je voudrais juste savoir si il existe un lien ou recuperer les fichiers d'origine du viewty car cette astuce est utile pour les lieux calmes mais je trouve le son sympa quand on est dans un endroit ou l'on peut etre bruyant on va dire par exemple entre potes ou en exterieur
|
Pour désactiver le son de l'APN, déclencheur, Autofocus et enregistrement vidéo, Utilisez EFS MEDIA BUILDER (il ne contient pas virus comme le fabule certains, c'est un faux positif, vous pouvez désactiver votre protection en temps réel le temps de la manip sans soucis.)
|
Euh moi j'ai suivis ce que tu as fais mais quand on va sur EFS explorer il y a une fenêtre qui s'affiche, et elle est complètement VIDEEEE !
|