Son déclencheur photo LG Viewty

Résolu/Fermé
darji - 25 avril 2008 à 21:23
 lN - 10 déc. 2011 à 21:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant).
J' ai appelé LG. On m'a répondu que "d'après le technicien, c'est impossible." Verdict sans appel!
C'est impossible pour l'utilisateur Lambda puisqu'apparemment LG ne l'a pas prévu dans la configuration, même en mode silencieux, mais je suppose que certains informaticiens peuvent y arriver en allant dans le sytême de l'appareil. Il suffit sans doute d'enlever les fichiers correspondant à ces sons.
Quelqu'un aurait-il ces compétences?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

27 réponses

bonjour je voudrais juste savoir si il existe un lien ou recuperer les fichiers d'origine du viewty car cette astuce est utile pour les lieux calmes mais je trouve le son sympa quand on est dans un endroit ou l'on peut etre bruyant on va dire par exemple entre potes ou en exterieur
et j'ai penser a un truc pour les recuperer est ce que l'on pourrait se servir du logiciel de mise a jour du telephone?
-1
Et pour le Smart Viewty aussi ??
Répondez SVP
-1
nemesis31700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 20:17
Bonjour , j'ai un petit soucis pour la mémoire de mon LG Viewty , je souhaiterait supprimer les avatars visio et les images par défaut ...
Quel qu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci beaucoup !! ^^
-1
Bonjour, j'ai acquis le viewty smart GC 900 cette semaine, et j'ai le même soucis avec le son du déclancheur. j'ai installé "EFS_MEDIA_BUILDER" une version non vérolé. Malheureusement quand je branche mon tel, il ne le reconnais pas comme tel et se refresh en boucle. Je ne sais donc pas comment accéder à ses données. Connaissez vous un autre soft? ou une autre méthode pour supprimer le son?
Merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c'est inpossible d'enlevée le son déclacheure de l'appareil photo
-2
ATTENTION EFS MEDIA BUILDER CONTIENT UN VIRUS
-3
weeed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
23 oct. 2008 à 17:35
michel58 a malheureusement raison .le lien ci dessus contient un virus j'en ai fait les frais alors faite super attention!!!
-3