Signal tres faible wifi orange

Résolu/Fermé
addicted Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 avril 2008 à 10:25
 Echap - 30 janv. 2009 à 18:07
Bonjour à tous,

voila j'ai réaménager mon salon et déplacer mon PC...qui avant était connecté a internet en filaire mais maintenant je me lance dans le wifi...



bref signal TRÈS faible voir faible dans les meilleurs moment...



ma live box est a 5 mètres du PC sans autres obstacle que ma tour elle même et mon corps...

nota elle est placé sous la télé...



j'en peu plus de me faire déconnecter tt les 2sec!!! quand es ce que je pourrais rejoué en réseau moi!!???
au pire si vous avez un lien pour m'aider n'hesitez pas

2 réponses

jacou31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 5
25 avril 2008 à 10:50
il est posible que ton signale soit perturber par ta tv une antenne electronique un transmetteur tv ou autre deja essaye de changer de canal wifi dans ta live box il y en a plusieurs pour faire ceci tape dans ton adresse sur navigateur http://192.168.1.1 mot de passe admin puis admin tu rentre dans live box tu cherche connexion sans fil ou 802 11 g tu change le canal tu peux aussi desactiver et reactiver le wifi pour faire un reset eventuellemment si tu es isolé tu peux enlever toute les securité wep et wpa bye
2