1 adsl pour maison principale et secondaire

Fermé
PPITT Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 25 avril 2008 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 21:09
Bonjour, quel est l'opérateur ou y a t-il un truc pour avoir le même abonnement ADSL (internet et téléphonie) pour une maison principale et secondaire alternativement bien sûr en lieu et place de deux. merci de vos lumières
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:12
je ne vois pas l'intérêt mais je pense que orange ou neuf doivent le faire si ce n'est pas dartybox....
0
Bonjour, que voulez-vous dire par "vous n'y voyez pas d'intérêt" ? merci
0
Utilisateur anonyme > PPITT
25 avril 2008 à 11:54
pourquoi se faire chier à trouver un seul contact pour deux résidences? deux résidences, deux contrats. Call a sped a sped!
0
PPITT > Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 07:50
Bonjour, quand on vit 4 mois dans une maison secondaire et le reste du temps dans une maison principale, on aimerait pouvoir n'avoir qu'un abonnement plutôt que de payer deux fois par mois (dans mon cas au total 12 mois pour rien sur un an). En plus pas de problème de double adresse de messagerie et autres etc. Cela me parait plus fonctionnel et réaliste. Le problème est de savoir si un opérateur fait ça ou s'il y a un truc pour le faire et comment on fait. Merci pour vos lumières.
0
Utilisateur anonyme > PPITT
26 avril 2008 à 11:56
c'est pas très intéressant pour un fournisseur d'accès à l'internet de faire le produit que tu demande alors ça ne doit pas exister car comme tu le dis 2 abonnements = 2 fois plus de sous pour le FAI
0
Bonjour, sauf que c'est un point de vue marketing à courte vue. Sans qu'il y ait besoin d'avoir 2 abonnements, par rapport à la simplicité de gestion et au coût, je pense que ça vaut la peine pour un FAI. Notamment, en faisant un prix intermédiaire entre le prix de 2 abonnements et d'1 seul, il occupe le terrain et dans le même esprit, peut placer des produits complémentaires à des prix compétitifs pour les marchés à venir. Comme le nomadisme généralisé avec portable et WIFI ou un prix pour les cellulaires avec un prix packaging pour la famille de 2, 3, 4 mobiles, à prix d'abonnement dégressif etc. Un FAI qui fait ça fidélise l'ensemble de la famille en captant tous ses besoins à moindre coût. D’où ma question qui fait ça ou à peu prés, ou qui a la méthode ? Merci
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 21:09
ça n'a trou du cul d'importance pour le FAI. le but c'est Money, money & money
U understand?
0