Rechercher : dans
Par :

NEUF AOL ASSISTANCE

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 22:39:00 GENTIL3333, le 25 avr 2008 à 08:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur NEUF AOL en bas débit avec 60 heures de conso/mois.
Je cherche à savoir quel est mon encours de conso ( pour éviter de le dépasser ) ; Sur assistance en ligne je ne trouve
aucun moyen d'y parvenir et l'on me renvoie sans cesse sur un numero de tel d'assistance (parait-il !!!) ou je n'ai aucune réponse satisfaisante !!
Quelqu'un aurait-il une idée ???????
Merci

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « NEUF AOL ASSISTANCE » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

christelej, le 13 mai 2008 à 10:15:41

Abonnés à neuf aol, nous voudrions voir les 2 derniers épisodes (samedi 10.05) de kyle xy, mais impossible de pouvoir se connecter sur m6replay . voici ce que l'on me dit :"votre founisseur d'accès vous fournit sans doute une adresse IP étrangère qui est automatiqument bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire français."
Comment faire ? quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir revoir les émissions de m6 pdt une semaine après leur diffusion ? merci

Répondre à christelej

3

Webdiz, le 21 fév 2009 à 22:39:00

Normal Chrsitelle
Le logiciel AOL utilise une Adresse IP differente et qui plus est avec un Proxy intégré
Prends Internet Explorer et tout roule
Je sais pas si M replay passe avec Firefox

A bientot :)

Répondre à Webdiz

2

naigle, le 18 mai 2008 à 16:25:25

Bonjour 'je vous demande de résilier mon abonnement à AOL chat j'ai deja fais un courrier dans se sens et il n'y aa rien de fait je compte sur vous .MERçI cordialement jp

Répondre à naigle