Posez votre question Signaler

NEUF AOL ASSISTANCE

GENTIL3333 1Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 22:39
Bonjour,
Je suis sur NEUF AOL en bas débit avec 60 heures de conso/mois.
Je cherche à savoir quel est mon encours de conso ( pour éviter de le dépasser ) ; Sur assistance en ligne je ne trouve
aucun moyen d'y parvenir et l'on me renvoie sans cesse sur un numero de tel d'assistance (parait-il !!!) ou je n'ai aucune réponse satisfaisante !!
Quelqu'un aurait-il une idée ???????
Merci
Lire la suite 

NEUF AOL ASSISTANCE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Abonnés à neuf aol, nous voudrions voir les 2 derniers épisodes (samedi 10.05) de kyle xy, mais impossible de pouvoir se connecter sur m6replay . voici ce que l'on me dit :"votre founisseur d'accès vous fournit sans doute une adresse IP étrangère qui est automatiqument bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire français."
Comment faire ? quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir revoir les émissions de m6 pdt une semaine après leur diffusion ? merci
Webdiz - 21 févr. 2009 à 22:39
Normal Chrsitelle
Le logiciel AOL utilise une Adresse IP differente et qui plus est avec un Proxy intégré
Prends Internet Explorer et tout roule
Je sais pas si M replay passe avec Firefox

A bientot :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour 'je vous demande de résilier mon abonnement à AOL chat j'ai deja fais un courrier dans se sens et il n'y aa rien de fait je compte sur vous .MERçI cordialement jp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NEUF AOL ASSISTANCE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?