Rechercher : dans
Par :

Liste sous excel

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 21:13:25 sandrouille, le 24 avr 2008 à 19:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé une liste sous excel (données/validation) de 1500 lignes. je souhaiterais pouvoir faire une recherche intuitive dans cette liste déroulante en tapant la première lettre par exemple.
Est-ce possible?

Merci pour votre aide qui me sera très précieuse

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « liste sous excel » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Télécharger Mailing List Assistant VoirSi vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...

1

Raymond PENTIER, le 24 avr 2008 à 19:38:14

Je dirais a priori NON. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

Triton972, le 24 avr 2008 à 19:50:41

Dommage que tu ne sois pas sous Access, cà serait quasiment automatique ...
@+
Triton972

Les Antilles c'est sympa ! même si on est pas encore à la retraite ...(clin d'oeil à Raymond)

Répondre à Triton972

3

eriiic, le 24 avr 2008 à 19:58:17

Bonsoir tout le monde,

Sans à-priori je dirais d'aller voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288 liste deroulante avec saisie semi automatique pour excel très bien rédigé par gb ;-)

eric

Répondre à eriiic

5

Raymond PENTIER, le 24 avr 2008 à 20:07:56

Décidément, je constate que j'ai encore beaucoup à apprendre !
Heureusement que Gbinforme a pris soin de commencer son explication par l'avertissement : "C'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois." ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

6

eriiic, le 24 avr 2008 à 20:19:50

Vaut mieux être appliqué oui ;-)

Répondre à eriiic

7

michel_m, le 24 avr 2008 à 21:13:25

Re,

une autre méthode (tirée d'un site anglophone) en VBA en utilisant le type de variable "static"

http://cjoint.com/?eyvl0ZhRgV

ça demande aussi un investissement perso

Michel

Répondre à michel_m

4

michel_m, le 24 avr 2008 à 20:03:05

Bonsoir tt le monde

c'est possible a condition que tu puisses diviser ta liste en colonnes par lettres (colonne des A..., colonne des B....)

si tu es OK fais signe (et ne sois pas trop pressée...)

Michel

PS: vu les programmes télé ce jeudi 24 soir, je vais peut-être faire une maquette

Répondre à michel_m
Collection CommentÇaMarche.net