Contrat pro BTS ARLE

krapotobasta - 23 avril 2008 à 14:10
 krapotobasta - 23 avril 2008 à 16:20
bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme.
je suis titulaire d'un baccalauréat stg et je souhaiterai poursuivre dans l'informatique et dans les réseaux d'entreprises en particulier.
malheureusement, je ne trouve aucune entreprise qui accepte de m'engager dans le cadre d'un contrat pro pour me former.
ma question est la suivante, quelqu'un connaitrait-il une société dans la région paca ou ailleurs ( je suis mobile ) qui souhaiterai former un étudiant dans le cadre d'un bts administrateur réseaux locaux d'entreprises.

merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

as tu consulter ton école de formation pour savoir si elle n'avait pas de partenariat avec des entreprises qui ont un coeur de metier identique à ce que tu cherches ?
0
krapotobasta
23 avril 2008 à 15:01
oui, et il n'en est rien.
0
Grégoire > krapotobasta
23 avril 2008 à 15:23
ok ok ... ca parait difficile alors ..

et tu n'as aucun organisme qui pourait t'aider ? ou en faisant des recherches tu n'as rien trouvé du tout ?
0
krapotobasta
23 avril 2008 à 16:20
non, et comme la majorité des écoles d'ailleurs et dans tout les domaines. un ami est dans le même cas, dans la micro-bio. le problème c'est que les boites recherchent des personnes opérationnelles de suite, et je ne le suis pas, je n'ai aucune formation. même malgré mes recherches sur le web, ça ne sert pas à grand chose, dans la mesure où c'est un problème français !!
je ne désespère pas, j'ai quand même envie de croire que c'est possible.
si il y a ici, sur ce site des admin réseaux qui bossent dans une SSII ou dans un organisme qui nécessite un réseau qui pourrait m'ouvrir une porte..
0