Le fonctionnement de l''ordinateur

Fermé
gugus - 14 mars 2004 à 17:35
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 14 mars 2004 à 18:12
1- Comment on peut monter deux disques durs dans un boitiers ?
2-Peut on mettre un disque dur d''un ordinateur portable (Labtop) sur un ordinateur de bureau(Desktop) ?
3-Quels sont les processus pour augmenter la vitesse d'un ordianteur par exemple de 66MHZ à 100 mhz
4-Comment je dois savoir la capacité des logiciels ou bien la quantité de place que je dois avoir sur mon ordinateur pour installer les systemes d'exploitation et fais savoir quels sont ces capacites
A voir également:

3 réponses

Pourquoi poster sur différents forums ?
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
14 mars 2004 à 18:10
Bonjour
s'il vous plait
merci

__________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 mars 2004 à 18:12
1 - tu ouvres le boitier, tu places le deuxième disque dur sur une place libre, le relis à l'un des ports IDE avec une nappe (si tu as déjà un cd-rom et un disque, il te faudra surement des nappes doubles), vérifis le cavalier au dos du disque pour que sur une nappe double tu es un maître et un esclave, puis tu branche l'alimentation dessus et tu refermes ta tour. tu allumes, normalement ton bios le détecte, et il ta faudra encore le formater.

3- on appelle cela overclocker un processeur, et ce n'est pas recommandé, sauf si tu t'y connais déjà un peu. en effet en réalisant cette opération, le processeur chauffe beaucoup plus, et comme il risque de ne plus être assé refroidi tu peux griller ce dernier voire même ta carte mère. Il vaut mieux changer le processeur, mais cela dépendra de ta carte mère.

4- bin avec de l'expérience, et a chaque lancement d'une installation il te dit la place minimum nécessaire. Ensuite tu es censé connaitre la taile de ton disque donc :p Et quand tu installes des softs tu retiens la place approximative qu'il lui faut :)

Gals - Nibelungen
0