Play TV et cable

Fermé
mouda69 - 21 avril 2008 à 13:01
 cyber431 - 10 juin 2010 à 15:56
Bonjour à ts, j'aurais une question concernant la play TV de sony qui sortira au mois de juin.
Voilà je suis dans un immeuble qui est cablé je ne peux donc pas recevoir la TNT puisque ce n'est pas compatible.
Pour avoir la TNT, j'ai à l'heure actuelle 2 solutions :
acquérir un décodeur aupres de numericable (et ça pour le principe je suis plutôt contre),ou,
avoir la télé via internet ce qui pr le moment n'est pas envisageable ds la mesure où mon modem n'est pas du tt ds la pièce où j'ai la télé et je ne veux pas être en wifi.Quand à l'idée des prise porteuse de courant a été abandonné en vu des prix auquel je les ai vu.
Est-ce que vous pensez que le play TV serait compatible avec mon antenne de télé qui est cablé?
Sinon est-ce que je pourrais avoir au moins les autres chaines via la play TV en HD même si je ne peux pas recevoir la TNT car non compatible?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

moi aussi bien deguouté j ai acheté aujourd hui la playtv a 15h retour a la fnac pour 16H a cose de numericable!!! j aimerai savoir si avec une petite antenne acheté ds le commerce sa marche vraiment? car j ai vraiment envi d avoir cette petite bebette... et quelqun a testé avec la PSP? sa vaut le cou de depensé 170 euro pour cette console? merci a tous.
0
la psp est une bombe, la ps3 et la psp vont ensemble lol, play tv ou pas, j'ai un disque dur de 250 go sur ma ps3, je mets des films et depuis l'appart de chz mon pere, je mate via internet les vidéos, les messages de mes potes psn, je leur réponds, tous ça depuis ma psp !! et franchement les vidéos bugs très peu !
0
juju49 > shanguai
25 sept. 2008 à 13:24
sans le playtv tu peeux fair quoi exactemen entre une play3 et une psp? pour sa avoir une liaison il faut resté a proximité de la PS3?
0
shanguai > juju49
25 sept. 2008 à 14:35
tu peux rester à distance convenable quand tu veux te connecter ta ps3 à ta psp, afin de copier un fichier ou autre chose, mais le plus intéréssant, c'est de ce connecter chez un copain ou n'importe ou tu peux avoir une connexion internet, pour ceci, tu doit enregistrer ta ps3 et ta psp ensemble ! ensuie si ta ps3 et connecter à internet en permanence et bien tu peux y accéder de puis ta psp avec nimporte quel connexion internet ! aavec ta psp tu l'allume à distance (via internet) et tu peux voir tes messages, y répondre, regarder play tv si tu l'a, programmer les enregistrements de tes programmes préférés, voir les vidéos que tu a mis sur ta ps3, voir les images, écouter ta musique et voilà !
pas mal quand même !
0
shanguai > juju49
25 sept. 2008 à 14:35
tu peux rester à distance convenable quand tu veux te connecter ta ps3 à ta psp, afin de copier un fichier ou autre chose, mais le plus intéréssant, c'est de ce connecter chez un copain ou n'importe ou tu peux avoir une connexion internet, pour ceci, tu doit enregistrer ta ps3 et ta psp ensemble ! ensuie si ta ps3 et connecter à internet en permanence et bien tu peux y accéder de puis ta psp avec nimporte quel connexion internet ! aavec ta psp tu l'allume à distance (via internet) et tu peux voir tes messages, y répondre, regarder play tv si tu l'a, programmer les enregistrements de tes programmes préférés, voir les vidéos que tu a mis sur ta ps3, voir les images, écouter ta musique et voilà !
pas mal quand même !
0
juju49 > shanguai
28 sept. 2008 à 16:35
merci pour ta reponce. je me suis decidé et je l ai acheté la psp ces vrai que ses petite bombe cette console.je suis un peux enbeté pour lire la video que j ai sur la PS3 car tout nes pas compatible.je l ai prise avec star wars qui est vraiment terible!!
0
de rien, il est vrai que si tu possède le play tv, celà doit être super, depuis un point de connexion public, comme au quick ou au mcdo, vous pouvez regarder la tv tranquil pendant que vous mangez !! mdr, la classe !
0
flo om -marseille - droit au but
30 oct. 2008 à 10:15
bonjour pour mettre la tnt sur la psp il faut la ps3 ?
0
oui il te faut la PS3 pour avoir la TNT sur la PSP. grace a la conection a distance qui existe entre la PS3 et la PSP une simple conection WIFI et tu pas lire via ta PSP tout les fichier compatible avec ta PSP plus la TV en directe et n importe quel fichier que tu aura enresgistré sur le disque dur de ta PS3 (emission de telé,filme,divx...) et se grace au play TV! mais je n ai pas se bonneur car impossible d avoir le playtv cher moi... grrrr numericable!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai acheter play tv j'habite egalement en hlm le plat tv marche très bien avec la tnt numericable mème la tnt hd
0
salut, moi je viens de m'acheter un disque dur de 250 go pour ma ps3 afin d'acqueillir le play tv, et je suis en train de m'inquiéter du fait que moi aussi je suis en HLM réseau câblé, donc ma question est la même que toi mouda !!
-1
bon, j'ai obtenu hier le play tv et je confirme, celui-ci n'est pas compatible avec mon antenne, je reste bloqué à l'étape 7 "recherche d chaine", aucune chaîne n'est captée ! donc voilà ! merci à france télécom !
0
doune > shanguai
10 sept. 2008 à 15:59
moi aussi je reste bloquer a la 7 trop pourri
0
paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 > doune
10 sept. 2008 à 18:54
slt doune,ta pas une solution?c est quand meme rageant,c est de la merde leur recepteur
0
doune > paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
10 sept. 2008 à 22:15
le prb viens de nos antenne pas de solution . jsuis deg
0
pro de la ps3 > shanguai
21 sept. 2008 à 15:20
salut fait kom moi achéte toi une petite antenne a darty ou carrefour elles sont pretent pour la HD et sa fonctionne nickel
0
paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
10 sept. 2008 à 18:53
moi aussi!!!ragean!!!peut etre une mise a jour bientot?!c est quand meme de la carotte a 100 euros!Je me suis fais renbourser en attendant mieux ou peut etre une mise a jour!Et vous???
-1
ouai, ça viens des antennes, donc pas de mise à jour, j'en est parlé à micromania, c'est ce qu'ils m'ont dis, sinon il est possible de se procurer une antenne numericable, et à partir de cette entenne, nous pourrons avoir nos chaînes sur le play tv, moyenent biensur une certaine somme car cette antenne est louable donc le prix de l'antenne plus celui de play tv, ça va 5 minutes, nous ne sommes pas des vaches à lait !!
enfin bon, je vous conseille de le rammener, pour ma part, c'est ce que j'ai fait, il m'ont fait un bon de 99,99 euros mdr, donc j'ai acheté MGS4 "une bombe" lol sinon économisé pour little big planet, il va tuer ce jeu !
0
paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 > shanguai
11 sept. 2008 à 14:43
ouai ca a l air d etre pas mal little big planet,je suis dégouté pour le play tv,sony aurait pus faire mieux en ce qui concerne la recherche de chaine(aucun parametre...)ou inventé une sorte de clé wifi pouvant se brancher sur une antenne tv,vraiment décu!
0
juju49 > paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
22 sept. 2008 à 23:57
oui le meme problem j etai tro deg pas une seul chaine.Je vais retourné l acheté demain avec cette fois une antenne d interieure.j espere que sa sera bon...
0
paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 > juju49
23 sept. 2008 à 17:54
slt juju 49!ta reussi a la faire marcher avec une antenne d interieur?
0
juju49 > paco1982 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
23 sept. 2008 à 18:19
encor raté. deuxieme achat de la playtv et retour a planete saturne. avec une antenne d interieure sa ne marche pas toujours bloqué a l etape 7,je doit etre dans boumqueur... par pour cette fois la playtv.! jamais 2 sans 3!!
0