Rechercher : dans
Par :

Décompression de fichier plf

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 01:52:26 diaboloEH, le 21 avr 2008 à 01:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai télécharger le photofiltre qui est gratuit et le plugin importation GIF Animé mais je met le plugin dans le dossier plugin mais il faut encore le décompresser.... Et comme il est en pfl je ne sais pas avec quel logiciel le décompresser...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Décompression de fichier plf » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

2

diaboloEH, le 21 avr 2008 à 01:52:26

Le PC entier ???? ou c'est le logiciel? désolé je suis un peu crétin...

Répondre à diaboloEH