Antivir peut pas se mettre a jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 21:19
Bonjour,
j'ai téléchargé antivir depuis un certain moment ( 1 mois ) et jusque là
tout marchait bien : le scan, les mises a jour.... mais depuis un moment les mises a jour
ne se font plus. Y a la fenetre qui s'ouvre sa écrit :
Downloading > *.exe... etc.
Sa monte en pourcentage... et rien.
A voir également:

6 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
24 avril 2008 à 15:12
oui mais j ai l impression que c est cette nouvelle version qui donne des problemes.je te conseillerai de telecharger la nouvelle version, de desinstaller l ancienne et de reinstaller la nouvelle et d essayer les mises a jour.

mais regarde sur le forum depuis la semaine derniere il y a plein de rapports concernant ce probleme mais generallement c est vista qui a ces problemes.
1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
28 avril 2008 à 20:16
je sais qu il y a des fichiers cache dans notre systeme(peut etre que l antivirus l analyse mais il peut, ne pas nous apparaitre). je ne sais pas pourquoi ou qu est ce que cela induit pour nous utilisateur.
tu peux aller dans un dossier tu vas dans option et la tu coches montrer les fichiers cache et tu appliques.
et regarde.

si tu as toujours l executable de Flyakite OSX 3 lorsque tu l as telecharger et installer.
cliques dessus et regarde les certificats, regarde si ces certificats sont agrees ainsi que l arbre des certificats. cela indique si le logiciel que tu as installer a ete ou non modifier.je pense que c est une procedure a faire lorsque l on telecharge un executable mais il y a peut etre des failles. quelque part mais la il faudrait un special;iste sur le sujet.

il y a aussi les faux positifs.
essaye un scanne en ligne avec virus total.

dis moi ce qu il en est.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 11:26
ils ont un soucis de serveur.
soit patient(e)
moi ca a mis un moment mais ca a fini par marcher
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 15:08
Oui merci en plus il y a la new version qui s'est installé en même temps = tros content !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 12:06
Peut etre mais je nai pas Vista.
Maintenant je voudrais te poser une question importante :

Jai installé Flyakite OSX 3.
Et Antivir le repere comme un programme malicieux, hors il ne fair rien.
Donc je vais dans scann... exception > add > ???
Et la je cherche le dossier que me precise Antivir mais il est introuvable !!!
C:\windows\flyakite\tools\.... mais une fois dans le dossier Windows il n'y a pas ce dossier.
Peut tu m'éclairer sil te plait
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 21:19
cool c'etait un dossier ccaché ! merci
Mais maintenant une derniere chose :

Comment supprimer tous les rapport d'un seul coup ?
(et non pas avec Alt Gr ... suppr) ???
Merci
0