Rechercher : dans
Par :

Certificat de securité

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 17:47:05 franck 11570, le 20 avr 2008 à 11:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « certificat de securité » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

lermite222, le 20 avr 2008 à 11:28:31
  • +6

Bonjour,
Vérifié la date du PC, si par hasard elle à été modifiée cette erreur est affichée.
A+

Répondre à lermite222

2

franck 11570, le 20 avr 2008 à 11:40:46

Merci beaucoup,
plus de probleme

Répondre à franck 11570

3

JOSHUA, le 19 nov 2008 à 16:39:12

Grand merci

Répondre à JOSHUA

6

boule, le 31 mar 2009 à 22:53:38

Bonsoir, je vois que vous avez résolu vos problèmes "certificat de sécurité". Pourriez vous me dire comment vous avez modifié vos dates sur votre ordi? Merci

Répondre à boule

4

michel, le 12 déc 2008 à 12:01:50

Merci beaucoup pour ce tips!! Ca a parfaitement réglé mon problème!!! Vous me sauvez la vie.

Répondre à michel

5

pinou, le 28 déc 2008 à 17:00:18

Svp dites moi comment je fais tt les certificats son expiré aucune boite ne veux souvrir yahoo et msn ni ma boite hotmail je c plu koi fair dite moi comment je fé pour modifier la date du pc merci

Répondre à pinou

7

lermite222, le 1 avr 2009 à 00:47:41
  • +7

Modifier la date du PC
>> Démarer >> Paramètres >> Panneau de sécurité >> date et heure
Et ajuster la date et l'heure.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

8

cowboy444, le 21 mai 2009 à 20:24:41
  • +2

J'ai ce message (sec_error_expired_certificate) aussi et la date de mon ordi est bonne
que faire!

Répondre à cowboy444

9

Jeff, le 25 aoû 2009 à 19:23:27

J'ai fait une astuce sur ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-18966-certificat-de­-securite-invalide Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

10

lermite222, le 26 aoû 2009 à 17:47:05

Bonjour,
Tu reprend exactement ce que je dis au poste 7, enfin presque, tu à remplacer >> par /
J'aurais au moins espérer que tu réponde au poste 8
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222