CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment télecharger une vidéo sur youtube? [Résolu/Fermé]

adnan100 - Dernière réponse le 2 août 2012 à 22:45
Bonjour,
je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube
et aussi quel site je dois faire aller
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Les vidéos provenant de youtube, sont au format .flv, et vous pourrez les télécharger et les lire avec QuickTime, en suivant la procédure décrite Ici

Mais vous pourrez aussi les télécharger directement convertis en Mp4 en utilisant Get Tube comme indiqué Ici

Cordialement

Réponse
+4
moins plus
Il y a plus simple que cela...
Une fois que tu es en train de lire la video, tu clique sur Fenêtre dans ton menu en haut, ensuite sur Activité.
Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre. Tu cherches un fichier qui dépassent tous les autre en taille, et tu double-cliques dessus.
Et voila le tour est joué
Après il te faut vlc pour pouvoir lire la video sur ton Mac

Technique simple et efficace!

Fais nous savoir...

alex-a94 31Messages postés vendredi 20 mars 2009Date d'inscription 26 avril 2010Dernière intervention - 16 mai 2009 à 18:39
tu peux montre en image sais plus falice pour moi stp
vingoldor- 2 août 2012 à 22:45
MERCIIIIIIIIIIIIII! pour mon fils
Réponse
+2
moins plus
salu
tu doit instalé real player
des que ta fini de le telecharger et instalé tu va sur ta video et normalement en haut a droit il doit etre ecrie "telecharger video avec real player"
a++

Réponse
+2
moins plus
J'ai une solution simple.
Tu ouvres Safari et tu vas sur youtube.
Dans fenêtre, tu ouvres activité.
Ensuite, tu regardes les tailles des fichiers télécharger dans activité.
Normalement tu vois la vidéo qui se télécharge, une vidéo pèse plus d'1 méga normalement.
Dès que tu l'as trouvé, tu fais alt+clic sur le lien de la vidéo.
Dès qu'elle est télécharger, tu vas voir dans le dossier téléchargement, elle s'appelle get_video et tu la renommes avec un .avi en extension.

Avec cette technique, pas besoin de télécharger de logiciel, juste avec safari !

Réponse
+1
moins plus
moi j'essai d'avoir sa http://www.youtube.com/watch?v=ppRT_lLdrMY sa marche pas

Réponse
+0
moins plus
http://fr.mashable.com/...
il y a un tout petit paragraphe pour nos macs chéris
bon dimanche
à+++++++++++++

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, j'ai suivi la procédure mais je ne comprends pas la façon pour renomer la vidéo après le telechargement: il y a toujours écrit get-video mais c'est chiant parce que j'en ai plein ?!

Sanspseudo 26143Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 8 mai 2008 à 15:37
Bonjour,
Il faut renommer ces fichiers manuellement et leur donner le titre du morceau qui convient
Sauf si vous avez utilisé Get Tube qui lui télécharge la vidéo sous son nom exact et au format mp4 au lieu de .flv
(relire mon message plus haut)

Cordialement
Réponse
+0
moins plus
tu telecharge idm et flv tu les telecharge c'est 2 et tu peu telecharge de youtube

Réponse
+0
moins plus
tu telecharge idm et flv tu les telecharge c'est 2 et tu peu telecharge de youtube

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi, j'arrive à télécharger des vidéos youtube avec youtube downloawder, à les graver sur cd mais je n'arrive pas à les lire avec l'extension avi. Si quelqu'un a eu le même problème, pourrais-t-il m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance, anneboleyn

Ce document intitulé «  comment télecharger une vidéo sur youtube?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.