rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télecharger une vidéo sur youtube?

adnan100, le dimanche 20 avril 2008 à 08:27:38
Bonjour,
je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube
et aussi quel site je dois faire aller
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à adnan100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scarface.59, le dimanche 20 avril 2008 à 09:19:27
salu
tu doit instalé real player>>>http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
des que ta fini de le telecharger et instalé tu va sur ta video et normalement en haut a droit il doit etre ecrie "telecharger video avec real player"
a++
Répondre à scarface.59

2

soleil91, le dimanche 20 avril 2008 à 10:51:58
http://fr.mashable.com/...
il y a un tout petit paragraphe pour nos macs chéris
bon dimanche
à+++++++++++++
Répondre à soleil91

3

Katia28, le dimanche 20 avril 2008 à 13:22:07
J'ai une solution simple.
Tu ouvres Safari et tu vas sur youtube.
Dans fenêtre, tu ouvres activité.
Ensuite, tu regardes les tailles des fichiers télécharger dans activité.
Normalement tu vois la vidéo qui se télécharge, une vidéo pèse plus d'1 méga normalement.
Dès que tu l'as trouvé, tu fais alt+clic sur le lien de la vidéo.
Dès qu'elle est télécharger, tu vas voir dans le dossier téléchargement, elle s'appelle get_video et tu la renommes avec un .avi en extension.

Avec cette technique, pas besoin de télécharger de logiciel, juste avec safari !
Répondre à Katia28

4

Sanspseudo, le dimanche 20 avril 2008 à 14:40:42
Bonjour,

Les vidéos provenant de youtube, sont au format .flv, et vous pourrez les télécharger et les lire avec QuickTime, en suivant la procédure décrite Ici

Mais vous pourrez aussi les télécharger directement convertis en Mp4 en utilisant Get Tube comme indiqué Ici

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

5

lil Malcolm X, le jeudi 8 mai 2008 à 15:32:24
Bonjour à tous, j'ai suivi la procédure mais je ne comprends pas la façon pour renomer la vidéo après le telechargement: il y a toujours écrit get-video mais c'est chiant parce que j'en ai plein ?!
Répondre à lil Malcolm X

6

Sanspseudo, le jeudi 8 mai 2008 à 15:37:01
Bonjour,
Il faut renommer ces fichiers manuellement et leur donner le titre du morceau qui convient
Sauf si vous avez utilisé Get Tube qui lui télécharge la vidéo sous son nom exact et au format mp4 au lieu de .flv
(relire mon message plus haut)

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment telecharger les video de youtube »