PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET

Résolu/Fermé
ADJUVAMUS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 19 avril 2008 à 23:49
 zika - 27 mai 2008 à 15:02
Bonjour,

J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes.
Le lecteur flash reconnait bien la video et en affiche la durée exacte dans la barre de cde et la video semble intacte dans le dossier de l'hébergeur d'après mon contrôle avec Filezilla. Pourquoi cela ?? Je n'en sors pas.

J'ai essayé plusieurs réglages de la flashvar bufferlenght, rien n'y fait. J'ai fait une mise en ligne chez deux hébergeurs, le problème reste pareil. Le problème est identique sous Firefox ou IE.

J'ai "embarqué" le player gratuit que tout le monde peut trouver ici :
https://www.jwplayer.com/

Par ailleurs, voici le code qui gère l'affichage de la video à problème, (laquelle est encodée avec RIVA)

<noembed>
<object style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="mediaplayer.swf?file=adjuvamus.flv" />
<param name="quality" value="low" bufferlength="20" />
</object>
</noembed>
<embed width="320" height="260" src="mediaplayer.swf?file=adjuvamus.flv" quality="low" bufferlength="20" type="application/x-shockwave-flash" />

Un giga merci d'avance aux utilisateurs qui pourraient m'aider à éliminer ce bug.
A voir également:

2 réponses

ADJUVAMUS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
20 avril 2008 à 19:09
Mes chers amis bonjour.

Voilà que ma femme a involontairement résolu ce post.
Alors que mes deux PC bloquaient sur cette video, elle passe bien sur son portable.
Par déduction, j'ai téléchargé la dernière version de Flash Player chez Adobe et Bingo.

Dsl d'avoir encombré votre bande passante.

Cordialamant
0
Bonjour, pour ma part je ne peux lire les players que sous FF mais pas sous IE, et pourtannt mon flash player est le dernier! que c est ennuyeux cet internet explorer!

merci pour tout!
Zika ;)
0