Mise à jour codec sur disque dur multimédia

Fermé
THOMATH - 19 avril 2008 à 00:19
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 17:06
Bonjour,
J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, car j’imagine que les codecs sont nouveaux.
Comment peut on mettre à jour de nouveau codec sur un disque dur multimédia ?
Merci
A voir également:

5 réponses

C'est bien une réponse à la "comment ça marche", entre les "regardes les anciens post" et les réponses à la snobinardes , "nous on sait" mais "toi pourquoi tu poses cette question", ça me gêne terriblement quand je cherche une réponse à mes questions sur mon PC de voir apparaitre en première page "comment ça marche"
28
Meme constat, je suis decu de voir apparaitre systematiquement ce site dans les premiers liens de google... Les reponses sont souvent fausses, la communauté nulle.
6
Ce site c'est demerdetoi.net
4
franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
19 avril 2008 à 00:21
Bonsoir tu va dans la rubrique "télécharger " du site et tu trouveras---à+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas de bonne solution.Avec un DD multimédia,tu auras toujours une vidéo qui ne passera pas ! prob de mise à jour des codecs ou format non reconnu.
Pour moi la seule véritable solution si ton PC ne peut pas être relié à ta TV ( prob.de distance) c'est d'acheter un petit PC portable ( à peine plus chère qu'un DD multimédia de bonne facture ) et de le racorder à ta TV.Tu fais une mise à jour en instalant régulièrement le full pack codecs sur télécharger.com et tu seras toujours à la pointe de la lecture vidéo !
Ton petit PC te servira de lecteur et ta TV de simple écran vidéo.
2
Deup Assage
27 mars 2012 à 20:15
pas con
0
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 17:06
sauf que si c'est des film full HD la petite carte graphique du PC risque de pas trop supporter au bout d'un moment , je dis ça par expérience .
0