Rechercher : dans
Par :

Mise à jour codec sur disque dur multimédia

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:02:43 THOMATH, le 19 avr 2008 à 00:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, car j’imagine que les codecs sont nouveaux.
Comment peut on mettre à jour de nouveau codec sur un disque dur multimédia ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour codec sur disque dur multimédia » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

franckydeladombes, le 19 avr 2008 à 00:21:42
  • +8

Bonsoir tu va dans la rubrique "télécharger " du site et tu trouveras---à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

laurent, le 29 oct 2009 à 10:26:12

C'est bien une réponse à la "comment ça marche", entre les "regardes les anciens post" et les réponses à la snobinardes , "nous on sait" mais "toi pourquoi tu poses cette question", ça me gêne terriblement quand je cherche une réponse à mes questions sur mon PC de voir apparaitre en première page "comment ça marche"

Répondre à laurent

3

toub29, le 21 nov 2009 à 13:02:43

Meme constat, je suis decu de voir apparaitre systematiquement ce site dans les premiers liens de google... Les reponses sont souvent fausses, la communauté nulle.

Répondre à toub29