Suppression d'une partition que fair?

Fermé
Le_lapin_vert Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 9 mars 2004 à 21:37
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 9 janv. 2005 à 20:50
Hello, voila chuis dans une me*d* pas possible et j'aurais besoins de vos lumières.

Voilà il y a un moi j'ai dû réinstaller Windows XP, jusque ici tous va bien, en suite dans l'instalation j'ai supprimer comme un con la partition de mon deuxième disque dure (d:).... Une foi XP installer, j'ai retrouver mon disque non-formater. Le blème c'est que du coup j'arrive plus a y acceder à moin de le formater mais j'ai pas du tout envie de tout supprimer...

Alors vous aurez pas un p'tit soft pour tout récuperer avant de formater ou une autre sol.?

Merci d'avance!!
A voir également:

22 réponses

Depuis que j'ai réinstallé Windows 2000, mon lecteur de disquette ne cesse de vouloir formater les disquettes que j'insère alors que je n'ai pas du tout envie de le faire.
Du coup, je ne peux pas accéder à mes disquettes d'autant plus qu'il y en a une qui doit me servir pour installer un DD Sata.
Aidez moi s'il vous plaît, je n'arrive plus à me servir de ce lecteur et je ne peux donc pas me servir de mon nouveau disque dur...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 janv. 2005 à 20:50
salut scorsher,
Plusieurs pistes:
-le bios (si tu as un autre format par défaut que le 3 pouces et 1/2)
-le gestionnaire de périph. (le contrôleur est-il considéré comme fonctionnant correctement et sans conflit ?)
-les propriétés de a: (à partir du poste de travail..). Quid ?
-un effet spywares (scan correctif avec spybot et ad-aware)
.................

Tiens-moi au courant
Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0