Besoin d'aide direct x

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2004 à 21:35
 fifi1992 - 23 janv. 2008 à 17:27
bonjour à tous,

voilà mon souci, Je lance l'assistant test du matériel audio,sous windows xp pro, il commence à mouliner et puis j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur s'est produite pendant l'installation de DirectPlay Voice.
Le code ereur était 0x80004005

puis il m'affiche,

Windows ne peut pas exécuter DpvSetup.exe, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration pour l'installation

J'ai cherché ce fichier, je l'ai trouvé dans:
dpvsetup...........c:\windows\system32.......application
dpvsetup.exe-2070d1h8.pf...c:\windows\prefect...fichier pf

bien entendu dans ajout /suppression programmes il n'y est pas
la question que je me pose, faut-il que je réinstalle windows ? où bien il y a une autre solution?
Pas moyen non plus de désinstaller direct x, j'ai essayé les différentes versions de direct x ( 8.1, 9.0,9.0b ) et le problème reste entier !!
* les hauts parleurs, ainsi que la webcam et son micro sont bien configurés, je peux écouter un cd, enrégistrer une séquence vidéo, mais quand je suis sur msn messenger je n'ai que l'image avec mes contacts !!!

si quelqu un connait la salution, merci d'avance
Ezzo33
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2004 à 23:29
J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci à celui qui se dévoue pour me donner un coup de main.
j'ai pû lire sur un autre forum, une solution comme intaller netmeeting, puis lancer l'assistant de configuration audio !
Je l'ai fait le son était très entrecoupé pour ainsi dire inécoutable.
je ne sais plus quoi faire et où m'adresser !
toutes les réponses sont les bien venues
Merci par avance à vous tous Ezzo33
0
momo22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 18:59
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2004 à 11:18
Merci momo
pour tes conseils, j'y étais déjà allé sur zone prog, mais j'étais resté au même point, en définitif, je suis allé chez un assembleur, qui m'a réglé le problème , sans bien sûr me donner la solution, je suis désolé, je ne peux pas en faire profiter les autres, c'est dommage,!.
J'ai choisi la solution la plus facile, mais au bout d'un mois, j'en avais plus assez.
Merci encore, et courage pour les autres
ezzo33
0
AU SECOUR !!! je vous en pri aider moi G un dossier a faire en espagnol sur l'influence arabe (reconquista) en espagne sur la musique, les fêtes, les textile, la religion et la gastronomi. J'arrive pas a trouV d'information (aucune) et je doi le rendre ds 2 semaines alors S'IL VOUS PLAIT SI VOUS CONNAISSEZ UN SITE OU VOUS AVEZ DES CONNAISSANCES SUR LE SUJET OU N'IMPORTE KOI KI PEU M'AIDRE ENVOYEZ MOI UNE REPONSE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!
0