Posez votre question Signaler

Comment écrire en coréen sur mon ordinateur

rangoone - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 14:17
Bonjour,
J'apprend le coréen, et je cherche à écrire dans open office, IE, notepad, etc. en coréen.
Je ne comprends pas le système barre de langue. J'ai mis le coréen mais je ne comprends toujours pas comment écrire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon (excessivement) simple comment m'en sortir?
Merci,
Lucie
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il me semble qu'il y ai des claviers specifiques.
voir ici:
http://shadowrun.over-blog.com/article-1279471.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, mais j'ai déjà fait tout ce qu'ils conseillent, et lorsque j'essaye d'écrire avec mon clavier (azerty), alors que je suis en configuration KO(REAN) dans la barre de langue, il continue à écrire en occidental.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas...
초우- 15 déc. 2009 à 04:31
tu dois appuyer sur Alt droit & puis tu pourras normalement ecrire en Coreen
Répondre
vamploulouire- 3 avril 2011 à 00:08
je ni arrive pas non plus pourtant j4qi tout essaye
Répondre
rangoone- 3 avril 2011 à 00:15
vampioulouire, as-tu un mac ou un pc? Avec mac, tu vas dans préférences système > langue et texte > methodes de saisie: tu sélectionnes les claviers que tu veux à gauche et à droite tu peux déterminer le raccourci clavier pour y accéder. Le clavier s'affiche sous forme de drapeau dans la barre du bureau en haut à droite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
window xp
gestion
langue
option langue oriental v (installer automatiquement)
..
choise le langue coreen
alt droit - langue coreen ou anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a des infos ici :

http://korean-asap.over-blog.com/article-deuxieme-marche-je-veux-du-coreen-sur-mon-ordinateur-87222643.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment écrire en coréen sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.